Communauté > Discussions Générales
Topic des Vidéos du Net
GKN:
--- Citation de: "Shern" ---Tout simplement hilarant pour ceux qui ont suivi un peu les conférences de l'E3 : http://video.ign.com/dor/articles/855949/mega64/videos/mega64_prt_e32010truth_62910.html XD
--- Fin de citation ---
Du retard mais.... HAHAHA !!!
j'en ai vu une aussi:
<div><object type="application/x-shockwave-flash" data="http://www.gamaniak.com/video/5496" width="640" height="360"><param name="movie" value="http://www.gamaniak.com/video/5496"><embed src="http://www.gamaniak.com/video/5496" type="application/x-shockwave-flash" width="640" height="360"></embed></object>
<a href="http://www.gamaniak.com/">Video</a> - <a href="http://www.gamaniak.com/video-5496-star-wars-metro.html">Star Wars dans le métro ( CLIQUEZ ICI )</a></div>
Nilezor:
--- Citation de: "Mondaye" ---<div><object type="application/x-shockwave-flash" data="http://www.gamaniak.com/video/5496" width="640" height="360"><param name="movie" value="http://www.gamaniak.com/video/5496"><embed src="http://www.gamaniak.com/video/5496" type="application/x-shockwave-flash" width="640" height="360"></embed></object>
<a href="http://www.gamaniak.com/">Video</a> - <a href="http://www.gamaniak.com/video-5496-star-wars-metro.html">Star Wars dans le métro ( CLIQUEZ ICI )</a></div>
--- Fin de citation ---
Le HTML ne fonctionne pas dans les messages ^x^
GKN:
Damned j'ai même pas fait gaffe qu'il marchait pas ^^''
http://www.gamaniak.com/video-5496-star-wars-metro.html
Anis:
Vous voulez connaître les vraies paroles du générique de SSBB ? Et bien,
Balvadar:
Oh Putain après le meuporg voici le morpeug o_o
Ah la télé francaise XD
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile