Communauté > Discussions Générales

Topic des Vidéos du Net

<< < (206/550) > >>

GKN:

--- Citation de: "Shern" ---Tout simplement hilarant pour ceux qui ont suivi un peu les conférences de l'E3 : http://video.ign.com/dor/articles/855949/mega64/videos/mega64_prt_e32010truth_62910.html XD
--- Fin de citation ---



Du retard mais.... HAHAHA !!!


j'en ai vu une aussi:
<div><object type="application/x-shockwave-flash" data="http://www.gamaniak.com/video/5496" width="640" height="360"><param name="movie" value="http://www.gamaniak.com/video/5496"><embed src="http://www.gamaniak.com/video/5496" type="application/x-shockwave-flash" width="640" height="360"></embed></object>
<a href="http://www.gamaniak.com/">Video</a> - <a href="http://www.gamaniak.com/video-5496-star-wars-metro.html">Star Wars dans le métro ( CLIQUEZ ICI )</a></div>

Nilezor:

--- Citation de: "Mondaye" ---<div><object type="application/x-shockwave-flash" data="http://www.gamaniak.com/video/5496" width="640" height="360"><param name="movie" value="http://www.gamaniak.com/video/5496"><embed src="http://www.gamaniak.com/video/5496" type="application/x-shockwave-flash" width="640" height="360"></embed></object>
<a href="http://www.gamaniak.com/">Video</a> - <a href="http://www.gamaniak.com/video-5496-star-wars-metro.html">Star Wars dans le métro ( CLIQUEZ ICI )</a></div>
--- Fin de citation ---
Le HTML ne fonctionne pas dans les messages ^x^

GKN:
Damned j'ai même pas fait gaffe qu'il marchait pas ^^''


http://www.gamaniak.com/video-5496-star-wars-metro.html

Anis:
Vous voulez connaître les vraies paroles du générique de SSBB ? Et bien,

Balvadar:
Oh Putain après le meuporg voici le morpeug o_o

Ah la télé francaise XD

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile