Zelda > Actualité et News sur Zelda

Super Smash Bros : il est là, enfin !

<< < (6/8) > >>

Alan le Zeldaïque:
Ca a existé aux Etats-Unis ;)
Bon, n'empêche on va pas se crêper le chignon pour ça, essaie la MàJ et si ça marche pas, faut l'envoyer au SAV

Maky:
Pour ceux qui auraient des problème à le lire : lancez le jeu 20x et ça marche (ce fut mon cas).
Nettoyer la lentille est également conseillé.

Voilou voilou!

Bilberry:
Enfin il est sorti, mais j'ai plus d'argent xD
N'empêche j'espère que j'aurais pas le même problème que certains. ^^"
Mais c'est toujours l'Europe qui est dernière ça leur ferait si mal si ils faisaient une sortie mondiale ?  :grmbl:
Sinon le site Nintendo explique comment résoudre le problème de la lentille pour ce à qui ça intéresse.

http://www.nintendo.fr/NOE/fr_FR/news/2008/informations_sur_le_disque_de_jeu_de_super_smash_bros_brawl_8780.html

Classic:

--- Citation de: "Maky" ---Pour ceux qui auraient des problème à le lire : lancez le jeu 20x et ça marche (ce fut mon cas).
Nettoyer la lentille est également conseillé.

Voilou voilou!
--- Fin de citation ---
Lancer le jeu 20 fois avant chaque partie, c'est très bien. Pour un Quick-match avec un ami sur le net, c'est bien devoir attendre au moins 30 minutes le temps que le jeu démarre :roll:

Et puis, faut pas trop jouer dans la console, vaut mieux se référer à quelqu'un de compétent, qui ne risque pas de bousiller la console et surtout, briser la garantie.

Kyubi:
Super Smash Bros Brawl, qu'il soit enfin là, c'est une excellente chose. Mais que Nintendo n'est pas été capable de remédier à un problème hardware aussi basique que la qualité de la lentille en est une autre, et une bien plus inquiétante. J'espère qu'un minimum de personnes ont été touchés par cette erreur, malheureusement ce n'est pas le cas. =(

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile