Art > Musique
Musique de jeux video
zelmar:
J'ai fini Bit. Trip Runner il y a 2 jours et j'dois dire que c'est un très bon mélange entre jeu de plateformes et jeu de rythme. Genre chaque obstacle que tu déjoue crée une petite note de musique et ça devient très entraînant, surtout quand la musique évolue grâce aux "croix de santé". Ça me donne le goût de jouer aux autres, mais puisqu'il y aura une compilation regroupant tous les Bit. Trip sur 3DS, je préfère attendre.
J'adore la musique d'Impetus. B)
Royug:
En fait, les compilations sont déjà sorties cet automne, mais vu que les textes sont seulement en anglais sur la boîte, ils sont pas disponibles au Québec à cause de la loi qui oblige les jeux à avoir du texte aussi en français.
Moi j'ai acheté la compilation sur Wii, mais j'ai du le faire sur Amazon. Si tu veux la compil sur 3DS, tu vas devoir faire ça aussi, je crois. =/
zelmar:
Il l'a sur Wii? :niak: Bon bah j'vais sûrement l'acheter bientôt sur Amazon! B)
GKN:
Allez, continuons de parler de musiques car je trouve cela extrêmement important !
Malgré tout le mythe, toute mon envie de le dévorer, je ne pense pas que je tiendrais autant sur Final Fantasy I sans, entre autres, ses musiques !
Voici la musique des villages alors certes, elle est unique mais diable, dans sa version Playstation surtout, elle est à tomber par terre:
Guiiil:
Aaaah Nobuo... Même si on a pas joué aux FF, il est parfaitement possibile d'en apprécier les musiques. C'est là où l'on voit la force d'un compositeur !
Effectivement, le monde ne serait pas le même sans les musiques de jeux vidéos... Je rêve du jour où je serai dans une fanfare où ils aiment en jouer T.T..
Par contre ce qui est dommage, c'est que la musique prend de moins en moins de place dans les jeux d'aujourd'hui. Avant on avait 5 ou 6 thèmes qui dépottaient dans un jeu, maintenant on a de la chance si on en a au moins un...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile