Art > Musique
Musique de jeux video
Doutchboune:
Faut écouter les zic de Castle Crashers, y en a peu à jeter, elles sont au minimum sympa. Et nombre sont juste énormes.
Sinon, si certains d'entre vous se sentent l'âme d'un MJ, et veulent une jolie musique d'accompagnement pour une zone un peu mystérieuse, je vous conseille cette zic d'ambiance très jolie (ou alors on peut juste l'écouter comme ça, mais je sais pas, je l'imagine trop bien en JdR...) :
Shogunner:
Je joue actuellement à Read Dead Redemption et c'est l'un des jeux (ou le jeu) qui a la plus belle bande son auquel j'ai joué. Elle est vraiment parfaite, on pouvait pas faire mieux niveau ambiance sonore.
@Doutch: WoW en général on d'excellentes musiques. J'adore. Rien que la musique pendant le temps de chargement est kiffante, puis celle lorsque l'on arrive dans les différentes capitales sont énormes aussi. Elles sont bien choisies et nous plongent réellement dans l'univers médiéval.
Doutchboune:
Ah, oui, c'est certain, les zic de WoW sont très souvent énormes ! Bon, plus souvent musiques d'ambiance mais c'est assez normal, après tout. ^^
Sinon, juste pour illustrer cet autre jeu dont j'ai parlé, pour ceux qui n'auraient pas été voir les gdm, voici un peu de Castle Crashers^^
le Main Theme pour bien commencer le jeu !
Allons tuer du méchant gaiement
Et une musique de boss qui déchire !
Et les autres sont au moins aussi bien ^,^
Mangouste57:
--- Citation de: Doutchboune le mardi 21 février 2012, 15:05:53 ---Faut écouter les zic de Castle Crashers, y en a peu à jeter, elles sont au minimum sympa. Et nombre sont juste énormes.
--- Fin de citation ---
En effet, Castle Crashers a de très bonne musique !! Nottament celle de la foret mysterieuse et celle de l' attaque contre le chateau !! 8)
Une de mes musiques préferé c est Stil Alive de Mirror's Edge pour ceux qui connaisent ! :^^:
zelda83:
N'empêche que si je chante la mélodie du jeu mario à n'importe qui... je suis sûre qu'ils la reconnaitrons !! :siffle: cette mélodie est bien connue v.v
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile