Art > Longs métrages et Télévision

Aujourd'hui j'ai vu...

<< < (190/314) > >>

D_Y:

--- Citer ---Ce film est une perle, une suite digne du premier
--- Fin de citation ---

Justement je m'étais refais le premier récemment juste pour confirmer mon sentiment de départ qui était que ce film était pas très bon dans l'ensemble. Ben j'en pense toujours pareil, voir pire vu que j'ai plus l'effet de surprise. Le scénario est vraiment faiblard, Andrew Garfield en Spidey est vraiment nul (Tobey Maguire était tellement mieux en Peter Parker à côté), ainsi que la caractérisation de certains personnages qui fait que certains sont inintéressants (pour ne pas dire tous) et les scènes d'action sont vraiment pas terribles dans l'ensemble même si film de super-slip oblige, on ne s'ennuit pas trop.
Du coup j'irai pas voir le deuxième parce que j'aime pas qu'on me prenne pour un jambon, me retaper un origin movie seulement 10 ans après les films de Sam Raimi c'est mignon 5 minutes mais c'est vite lourd.
Aucun rapport sinon mais j'ai remarqué que tu mettais souvent des notes maximales dans tes critiques, faudrait peut être que tu trouves un juste milieu nan ? Parce qu'à te lire tu mattes que des chef d'oeuvre.

Sinon j'ai enfin vu Frozen qui m'intrigue depuis quelques temps vu que tout le monde en fait l'éloge, ben je m'attendais vraiment à beaucoup mieux. Bon au niveau technique ça déchire, de même que certaines scènes d'action sont vraiment bien foutues, mais voilà il fallait que ça chante à toutes les sauces, alors limite quand c'est bien fait ça peut être un bon point, autant là la plupart des musiques sont nulles (voir insupportables), et de mon point de vue ça plombe pas mal le film.
Au delà de ça les enjeux et la façon dont ils sont amenés/achevés ne m'ont pas vraiment intéressés, donc forcément ça aide pas à rentrer dedans, et je rejoins bien les avis sur la fin un poil expéditive.
Enfin bref je met Raiponce au dessus de Frozen, et encore même Raiponce j'en garde pas un souvenir inoubliable, décidément les films Disney récents ne marchent vraiment pas sur moi...

Tartaloignon:
@D_Y, je suis globalement assez d'accord avec ton avis sur Frozen donc je n'aurai rien à ajouter, mis à part cette merveilleuse vidéo sur laquelle je viens de tomber:

http://youtu.be/9eD2UpdhbwA

D'autant qu'on parlait de Frozen sur le chan l'autre jour donc je pense que ça en fera kiffey plus d'un

Suijirest:
Ayé, je me suis enfilé la référence ultime des western spaghettis, j'ai nommé Le Bon, la Brute et le Truand.

J'ai qu'une chose à en dire : c'est magnifique. :)

19/20.

Fonzie:
J'ai vu Godzilla le week end dernier, c'était bien cool. Dommage juste que le film mette 50 ans à démarrer et que seules les 30 dernières minutes parviennent à nous faire bander bien comme il faut. (Cliquez pour afficher/cacher)sans déconner, ça faisait longtemps que j'avais pas vu de combat de monstres aussi jouissif, même si on reste un peu sur notre faim. Mais Godzilla, ce héros en puissance quoi *-*
Que dire d'autre ? Si ce n'est qu'il encule sans problème le film de 1998, qui était un remake moisi de Jurassic Park (depuis quand Godzilla c'est un T-Rex seriously..)

Taiki:
Perso j'ai pas vraiment aimé. 'Fin je sais pas, je vais voir Godzilla pour... voir Godzilla. Et il apparaît quoi ? 15 minutes à l'écran ? Ca m'a un peu déçu. L'histoire est certes centré sur le point de vue humain et sur l'absolue justification du pourquoi du comment de Godzilla mais bon, du coup j'ai pas vraiment plus accroché que ça. C'est pas mauvais loin de là mais bon.

Par contre j'ai vu X-Men : Days of Future Past et lui je l'ai plutôt kiffé. Michael Fassbender en Magneto a décidément trop de classe.
C'est clairement le meilleur film X-Men imo... enfin j'ai pas vu le X-Men : Le Commencement mais bon, ça m'a donné envie de le voir.
J'ai bien aimé Vif-Argent aussi, dommage qu'il apparaît pas très longtemps (enfin en même temps en vrai combat il est juste trop pété mais bon). Dommage peut-être qu'on voit pas assez le "futur", je trouvais le background du futur super interessant, mais bon en un film on peut pas tout développer non plus.

C'est cool en tout cas, car je trouve le background et les perso des X-Men cent fois plus cool que ceux des héros plus classiques de Marvel comme Thor ou Captain America. D'ailleurs la surprise à la fin du film est de taille ! Vivement 2016 :astro:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile