Art > Longs métrages et Télévision

Aujourd'hui j'ai vu...

<< < (172/314) > >>

Shern:
C'est même pas le même Legolas dans la Chute de Gondolin :niak: (J'suis même allé vérifier dans un Wiki parce que j'en étais pas sur en fait)

Sinon, je vais voir le film demain, j'espère que je serai pas autant déçu que pour le premier.

Et je viens de regarder Kick-Ass 2. Pas un chef d'oeuvre, mais pas mal délirant et du même calibre que le premier, je n'ai pas été déçu (parce que je m'attendais pas à être bouleversé non plus) ! Ya clairement beaucoup de faiblesses (notamment l'histoire d'Hit Girl au lycée, un peu classique et stéréotypé) , mais le film reste bien dans son ensemble. Et puis Mother Russia quoi  :cool:

Oh j'ai regardé Lone Ranger hier. À éviter si vous voulez pas gaspiller 2h30 de votre vie, sauf si vous aimez vraiment les pitreries de Johny Depp, qui sont les seuls trucs que j'ai trouvé appréciables dans un océan de platitude...

Kitty:

--- Citation de: Shern le lundi 23 décembre 2013, 07:19:16 ---C'est même pas le même Legolas dans la Chute de Gondolin :niak: (J'suis même allé vérifier dans un Wiki parce que j'en étais pas sur en fait)
--- Fin de citation ---
Ouaip, c'est assez improbable de voir Legolas à Gondolin. En gros, ça voudrait dire qu'il est plus vieux qu'Elrond.
Or Legolas est décrit comme jeune (Tolkien le compare a un "jeune arbre") tandis qu'Elrond est décrit comme sage et "ni-jeune, ni-vieux".

Guiiil:

--- Citation de: Shern le lundi 23 décembre 2013, 07:19:16 ---Oh j'ai regardé Lone Ranger hier. À éviter si vous voulez pas gaspiller 2h30 de votre vie, sauf si vous aimez vraiment les pitreries de Johny Depp, qui sont les seuls trucs que j'ai trouvé appréciables dans un océan de platitude...

--- Fin de citation ---

La scène avec Guillaume Tell en fond m'a amusé, mais pour le reste je partage ton avis. Je vais pas dire que je me suis vraiment ennuyé dans ce film (j'ai moins trouvé le temps long que dans le hobbit), mais il est loin d'être essentiel à une culture cinématographique ouais.

Sinon j'ai vu le Hobbit comme vous, et personnellement je trouve que les ajouts avec les elfes et la ville font du sens, et rentrent bien dans le mythe jacksonien que ce dernier est en train de fonder. Je ne sais pas si Tolkien aurait applaudi, mais je ne pense pas qu'il aurait désaprouvé. On aurait pu se passe de quelques traits de caractère au niveau des nains, meuh bon. Par contre le dernier acte du film, je l'ai trouvé loooong... (Cliquez pour afficher/cacher)Le dragon n'impressionne plus au bout d'un moment, on le voit beaucoup trop longtemps !

Vincerp:
Euh, c'est une blague, Dup ?
Je sais que je ne vois pas la 3D "comme les autres", mais celle de la Désolation de Smaug est carrément immonde.
Ayant vu Gravity pas trop longtemps avant, j'ai bien pu me rendre compte de la différence, on voit clairement qu'il y a des "couches" à distance différente, et pas une profondeur "globale".
Et vu la quantité de personnes que j'ai entendu râler et penser la même chose que moi, je doute que ça vienne de mon problème de perception.

Suijirest:
Je regarde trop d'émissions sur YouTube. Notamment les hors-séries d'Antoine Daniel. Les habitués savent de quoi je parle. Il s'agit bien entendu du fameux hardcoooooore.

Là où ça m'impressionne c'est qu'un collègue de boulot, pourtant absolument pas branché Internet, avait lui aussi vu le même WTC, et qu'une autre collègue d'origine indienne m'a recommandé de le voir. Le monde est petit. :-|

Bref, je parle d'un film bollywoodien on ne peut plus nanardesque. Le genre que tu rigoles tout crispé tellement la nullitude est assumée à 200%, tellement les effets spéciaux font pitié et les personnages sont pas crédibles.

Je parle bien sûr de...

(Cliquez pour afficher/cacher)
Globalement, je dois dire que je m'attendais à pire (côté scénario, écriture et jeu d'acteurs) et à mieux (côté démesure des scènes d'action). Mais j'ai franchement aimé. :-*

15/20.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile