Art > Longs métrages et Télévision
Aujourd'hui j'ai vu...
Duplucky:
Navré mais je l'ai regardé sur le voo recorder, donc je ne pouvais pas savoir que c'était vulgaire téléfilm du mercredi soir. v.v
Nilezor:
J'ai regardé Sucker Punch, film beaucoup critiqué y compris par les cinéphiles de ce forum. Autant je comprends les critiques formulées à son égard, autant ça ne me dérange pas plus que ça. Je reconnais que je ne suis pas très exigeant, assez bon public, en matière de cinéma. Du coup Sucker Punch a bien fonctionné sur moi, je l'ai bien aimé. J'ai également apprécié la bande originale avec un reprise de Sweet Dreams tristounette mais - je trouve - bien foutue.
Et puis les nanas quoi
GKN:
C'est, clairement, un film à voir. Autant Irréversible est une sombre bouse, autant Seul contre tous est une œuvre sombre.
Il faut savoir à quoi vous attendre car c'est un film à monologue vulgaire, violent, kornichonien ;D
Nilezor:
Sur un forum de vieux gangsters où je traînais jadis, les mecs parlaient souvent de ce film. Mais je n'ai jamais "pensé" à le regarder. Faudrait que j'y remédie, un de ces jours.
GKN:
On peut aimer ou détester mais il est impossible que le film laisse indifférent :)
Je me suis enfin décidé à le voir, je ne le regrette nullement et je pense le faire découvrir à mon entourage.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile