Art > Longs métrages et Télévision

Aujourd'hui j'ai vu...

<< < (124/314) > >>

GKN:
C'est clairement ce que Floax ne va pas aimer aussi.

Perso, je me suis pris au jeu et ça m'a beaucoup surpris ! J'adore le script des Tarantino et, du coup, même les conneries poufland qu'il y a durant la première et la seconde partie, c'est passé comme dans du beurre et c'est tout juste si j'en redemandais pas encore...

Clochette:
Là dessus j'suis clairement d'accord avec D_Y.
Autant jusqu'à Kill Bill Volume 1 je vouais un culte à Tarantino, autant depuis le 2 j'ai été pas mal déçue.
Il y a dans ses films certaines scènes vraiment très bonnes mais d'autres très moyennes.
Death Proof c'était un film "détente" (enfin je l'avais pris comme ça, il avait eu envie de s'amuser avec Rodriguez et avait moins d'ambition que pour ses autres films) donc je lui pardonnais son inégalité.
Par contre Inglorious, je ne comprends vraiment pas pourquoi il a été autant encensé. Mélanie Laurent m'a laissée perplexe, toute la partie en France m'a profondément ennuyée (enfin non pas la première scène).

J'attends de voir Django avant de savoir si ça vaut encore le coup d'attendre ses films :(

Rodrigo:
Kill Bill 1 était assez divertissant, mais perdait un peu le côté "dialogues savoureux". Le 2 est un peu plus longuet, mais y'a des dialogues carrément excellents ! Bah Inglourious, c'est un peu le même trip. Je n'encenserais pas le film, mais je l'ai trouvé vraiment cool et agréable à regarder, même si ça ne vaut effectivement pas Reservoir Dogs et Pulp Fiction. Mais par rapport à Jackie Brown, ça se discute (et les deux ont pour objectif de mettre sur place pendant tout le film un final dantesque, en montrant tous les points de vue possibles).

D_Y:

--- Citer ---Kill Bill 1 était assez divertissant, mais perdait un peu le côté "dialogues savoureux".
--- Fin de citation ---

En même temps Kill Bill c'est un hommage à plein de vieux films de sabre à la Lady Snowblood, La Rage du Tigre et cie, genre qui de base n'a pas besoin de dialogues interminables (aussi bien écrits soient ils) pour exister.
Surtout qu'il y a un gouffre évident dans la qualité d'écriture entre Reservoir et Inglorious, donc si Django suit la même voie ça risque de pas être cool du tout.

(et à titre personnel, je met Jackie Brown bien largement au dessus d'Inglorious Basterds)

Rodrigo:
Je les aime tous de toute façon. Sauf Boulevard de la mort que je viens de voir en fait. v.v Je pense avoir plus ou moins compris le délire (série Z, grosses bagnoles, filles canon), mais je n'adhère pas du tout. Enfin, les 40 premières minutes ça passe, mais quand j'ai vu que j'allais me retaper 40 autres minutes de discussions de filles débiles juste après, j'ai vraiment perdu patience. Il aura fallu attendre la course poursuite pour avoir un peu de tension et des scènes intéressantes, sinon, c'était le néant absolu. Le plus mauvais Tarantino, et de très très loin. v.v Alors que tous les autres je les trouve au moins bons. v.v

Fin, j'aimerais quand même voir Grindhouse d'un coup, pour vérifier si ça passe mieux (apparemment le film est plus court, mais Tarantino a enlevé la scène du lapdance, trist =p). Planet Terror a l'air rigolo et mieux réussi en tout cas.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile