Art > Longs métrages et Télévision
Aujourd'hui j'ai vu...
TheCockroach:
J'passe pour mettre quelques notes de ce que j'ai vu dernièrement :
The Impossible - 8/10 - Bon film dans l'ensemble, un peu trop emotionel pour moi. Quelques longueurs.
Au dela des collines - 1.5/10 - Film malsain. Mais malsain chiant, il ne se passe pas grand chose et on s'ennuie vite, surtotu qu'il dure 2h35...
Une nouvelle chance - 5/10 - Pas mauvais, mais pas bon non plus, mais l'un des pires Eastwood. Trop gentil pour moi, trop "bisounours".
Augustine - 7/10 - Bon film dans l'ensemble, quelques longueurs à déplorer.
GKN:
Dans le genre film malsain
8/10 - Un film qui est dérangeant mais que j'ai trouvé intéressant. Attention quand même les enfants :/
6/10 - Bien trop grand public pour toucher aux excès du Marquis de Sade, le film ne va pas au bout des choses (:niak:) mais se laisse regarder.
Krystal:
J'irais pas par quatre chemins : j'ai adoré, aimé, tout ce que vous voulez.
J'ai été voir ce film à la demande de ma petite soeur - qui en passant me saoulait depuis un mois parce que tu vois, Jack Frost, il est putain de beau (je précise qu'elle a huit ans) - et je dois avouer que je me suis prise une sacrée claque dans la figure. La bande-annonce m'avait pas enchantée, mais le film, wouah. Les blagues ne tombent pas à plat, le rythme est bon, le scénario aussi. L'univers est magique, même si je pense qu'ils se sont trompés dans le casting des voix pour Jack, parce que ça écorche l'oreille. Faudrait que je le matte en anglais tiens. En tout cas, j'ai aimé la représentation du père Noël, un russe tatoué avec un accent, celle de la fée des dents, du lapin de Pâques et du marchand de sable, qui est trop choupinou.
La seule chose que je lui reprocherais, ce serait la rapidité dans laquelle ont est mis dans le bain. Bon, c'est vrai que ça ne va pas aussi vite que dans certains films, mais ça ne va pas non plus trop lentement et je trouve qu'ils auraient pu rajouter quelques scènes au début pour étoffer le tout. Ça n'aurait été que plus bon.
J'lui mettrais un 19/20. Et si y avais pas eu Ralph la semaine prochaine et Bilbo celle d'après, j'y serais retournée !
Suijirest:
Je l'ai vu aussi, Les Cinq Légendes. 6/10 et je suis sévère, je m'attendais à mieux. :severe: Je n'exigeais pas un Jack Frost qui ponctue ses phrases d'un hee-ho, mais dans son traitement et sur un peu tous les points, je l'ai trouvé trop expéditif. Attention, c'est pas un mauvais film, mais... il est pas exceptionnel non plus.
En ce qui concerne Silent Hill : Revelations, c'est un 3/10 bien senti. Et je suis gentil. :mouais: C'est horrible de voir à quel point, après la prestation exceptionnelle de Christopher Gans, un producteur peut n'avoir strictement rien compris à une série de jeux vidéo et en tirer malgré tout un bon gros paquet de boudin bien dégueu. On débite des escalopes à deux euros la douzaine et on empile tous les clichés possibles du teenage horror movie (le jumpscare, le french kiss et autres), on s'accroche au synopsis du jeu d'origine d'une seule main et les yeux fermés, c'est une véritable torture. N'allez pas le voir. Sérieusement. Les deux ou trois passages pas trop mal tournés ne valent pas du tout le détour à eux seuls.
Par contre j'ai beaucoup aimé Looper. v.v
Duplucky:
C'est vraiment triste pour Silent Hill, le premier film était vraiment bon... Il fallait s'en douter que les rapaces avides de pognons allaient se jeter sur la licence pour mettre un terme prématuré à la saga cinématographique qui débutait bien. :/
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile