Art > Longs métrages et Télévision

Aujourd'hui j'ai vu...

<< < (108/314) > >>

Nilezor:
C'est ça que t'appelles "à peu près rien à en dire" ? :niak:

John Craft:
Bah oui, c'ça qu'j'appelle avoir rien à en dire, vu que j'ai longuement décrit pourquoi j'trouvais que le film manquait d'intérêt. Ca prend du temps de justifier du désintérêt.

GKN:
Ça n'est pas un film mais la célèbre série The Walking Dead.

Autant la première saison ne m'avait pas vraiment convaincu, je la regardais par ce que "j'aime les zombies", autant la saison 2, pourtant décriée, m'a mieux convenu.

Nous sommes actuellement en plein dans la saison 3 et, honnêtement, je trouve qu'elle écrase les deux premières saisons réunies. Ça ne veut pas dire que c'est un chef d'œuvre et que ça mérite le succès ahurissant que ça connait, mais c'est vraiment sympa.

Après un épisode 03 en deçà, présentant "Le Gouverneur", le dernier épisode (épisode 04) a été très surprenant et là je suis vraiment très impatient de voir ce que l'avenir nous réserve...

Dart tag:
Ca y est, je l'ai regardé Prometheus et comme Shern, je me pose la même question. v.v Sinon, le film était bien. (Cliquez pour afficher/cacher)Le truc le plus gore, c'était quand même quand une fille (je ne sais pus son nom) était enceinte d'extraterrestre et elle s'est fait une sésarienne.
--- Citation de: Shern le dimanche 21 octobre 2012, 05:29:00 ---Je viens de regarde Prometheus moi aussi, et bien qu'il soit visuellement bluffant, il est totalement plombé par toutes les incohérences logiques et scénaristiques, même pour quelqu'un comme moi qui a pas vu les Alien originaux. Sinon, une question me chicote, et c'est une des plus grosses incohérences du film selon moi, mais...
(Cliquez pour afficher/cacher)pourquoi David (l'androide) contamine le mec de Shaw avec une goutte de liquide noir ? Sérieusement, j'ai du mal à comprendre les motivations derrière cela. Ça ne sert pas du tout le vrai objectif de la mission, qui est de donner l'immortalité à Weyland (qui meurt de façon ultra-prévisible, tellement que c'en est ridicule). Ça ne sert logiquement à rien, à part créer une scène de tension dans le film. Mais bon, devoir passer par une connerie de ce genre, ça gâche tout...
Edit : Ah tiens, ce faux trailer (plein de spoils) résument bien pas mal d'incohérences : http://www.youtube.com/watch?v=RBaKqOMGPWc&feature=youtu.be v.v

--- Fin de citation ---

Message modéré par Shern Attention au spoil.

Duplucky:
Aujourd'hui, j'ai vu Paranormal Activity 1, ce film au concept soit-disant novateur qui s'est vanté être le film le plus effrayant jamais vu jusqu'à l'époque de sa sortie.

Ben, je dois avouer que s'il n'est peut-être pas le film le plus effrayant que j'ai pu voir, il a quand même une belle position sur le panthéon des films les plus flippants. En fait, le concept est assez redoutable: c'est une alternance entre la vie de tous les jours des deux persos principaux et les scènes nocturnes. Si au début, on est un peu sceptique, dés la première nuit, on sent la puissance du phénomène: un fond sonore inquiétant se met en place et nous fait nous nouer l'estomac: on sent venir the évènement. Mais heureusement, le début est assez soft. Faudrait pas tuer tout le public dés le début. :R Enfin bref, ce qui fait la force de ce film, c'est qu'il se montre crédible de façon absolument dérangeante, on a vraiment envie d'y croire. Et à mon avis, c'est là que le film peut être vraiment effrayant ou un navet sans nom: savoir se rendre crédible auprès de la population et malheureusement, la sauce ne prendra pas avec tout le monde, ce qui est dommage.

Personnellement, la sauce a prit avec moi et j'étais vraiment mal à l'aise et stressé en le regardant. J'ai même eu droit à des moments de sursauts suite à des coups brusques. En tout cas, c'est assurément un film qui mise sur son ambiance et sur sa crédibilité. Je ne pourrai pas dire que j'ai passé un bon moment dessus tellement j'ai flippé mais je pense sincèrement faire une nuit blanche parce que oui, j'ai bien flipper sur ce film et j'assume complètement ma couardise. v.v

En tout cas, pour moi, le pari est réussit et je lui mets un bon 7/10: mine de rien, ça faisait longtemps que j'avais plus autant flipper sur un bon film d'horreur, ça fait plaisir. :^^:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile