Art > Longs métrages et Télévision

Aujourd'hui j'ai vu...

<< < (93/314) > >>

Emy-Lili:
Totalement d'accord avec toi Plastik. J'ai beaucoup aimé Requiem for a Dream, mais c'est vrai que ça reste relativement conventionnel en fait. Ce qui j'ai aimé dans ce film, c'est que dans le film tout le monde va mal et même le spectateur se sent mal à la fin. Donc ça c'est bien foutu.
Sinon, j'ai pas vu Pi, ou alors ya longtemps et j'm'en souvient pas, faudrait que je le revois.
Memento est bon aussi, Le Prestige est pas mal non plus, mais j'trouve globalement que les films de Nolan sont souvent surestimés en fait. J'adore ce réalisateur hein, mais j'trouve qu'il reste dans des formats gentillets souvent. Mais dans mes films préférés de ce réalisateur, je mettrai TDK et Memento je pense (n'ayant pas vu Pi).

Plastik:
PI est de Darren Aronofsky en fait  ;D. Film à très petit budget (son premier), c'est très glauque, en noir et blanc. Perso j'ai adoré.

Emy-Lili:

--- Citation de: Plastik le mardi 14 août 2012, 12:22:10 ---PI est de Darren Aronofsky en fait  ;D. Film à très petit budget (son premier), c'est très glauque, en noir et blanc. Perso j'ai adoré.

--- Fin de citation ---

J'me disais aussi en fait. J'me disais "mais c'est bizarre chui inculte ou quoi ? J'le connais pas celui là de Nolan" :niak: *crève*
Donc oui, c'est bien ce que je pensais, c'était pas de Nolan, mais comme vous parliez de lui plus haut ... 'fin bref, merci d'avoir corrigé ma bêtise. xD

Je regarderai ça alors. =)

Bilberry:
Et sinon personne n'a vu... ?

Ce film est magique, rien que le titre fait rêver 8) Même pas besoin de donner le synopsis, tout est dans le titre, je précise juste qu'on suit la vie d'Abraham Lincoln, ne vous attendez pas à voir dès le début du film le président démonter du vampire à coups de hache. M'enfin ça reste épique même avant ça, scènes wtf, abus de ralentis, gerbes de sang, guitares électriques, mises à mort parfois très originales... le tout servi par une histoire qui essaye de se prendre au sérieux.
J'en ai rien à faire de savoir comment vous le regardez, faites-le. Au moins pour la scène des chevaux absolument magnifique *o*

Emy-Lili:
Tient c'est marrant mais ce film ne me fait absolument pas envie en fait. O___O
Je sais pas, ça me branche pas, même si c'est du pur délire j'vois mal comment ça peut rendre. xD

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile