Art > Longs métrages et Télévision

Aujourd'hui j'ai vu...

<< < (91/314) > >>

D_Y:
Si encore elle faisait partie de l'intrigue centrale au lieu de servir de bouche trou sentimental, j'aurais pas dit, mais là...

(sinon tu t'en es pas rendu compte mais c'est toi qui a balancé du spoil hein)

John Craft:
Oui enfin j'ai absolument rien dit d'autre que "elle entretient une relation avec un mec" et "cette relation est tendue", mh.
Y a des façons de tourner les choses de façon à être compris de ceux qui ont vu et pas compris par ceux qui n'en connaissent rien, mh.

Nilezor:
Comme j'ai beaucoup aimé la série des Batman de Nolan et Inception et que j'ai pu lire qu'il ne s'agissait pas forcément de ses meilleurs films, j'ai décidé de regarder ses autres productions. J'ai commencé par regarder The Prestige.
Que dire ? Honnêtement, j'ai été bluffé. Je l'ai trouvé fascinant, du début à la fin. La chute, même s'il y a des éléments qui peuvent permettre de la déduire, est vraiment bien foutue.
Next : Memento.

Gaillom:
Memento c'est encore un cran au dessus, c'est le genre de film qu'il faut regarder 2 fois pour vraiment l’apprécier pleinement.

Sinon pour TDKR ce qui m'a surtout gêné c'est que je n'ai pas ressenti particulièrement d'ambiance "Batman"; des véhicules immondes, un Gotham-city qui parait être une ville lambda à l'écran sans atmosphère intéressante, un Batman qu'on ne vois pas des masses à l'ecran...selon moi le film n'as de Batman que les noms, tu les changes tu as quand même un film qui peux marcher, ce qui prouve que l'essence même de Batman n'est pas là. Apres ça reste mon avis.

M-A:

--- Citation de: Gaillom le lundi 13 août 2012, 01:58:15 ---Memento c'est encore un cran au dessus, c'est le genre de film qu'il faut regarder 2 fois pour vraiment l’apprécier pleinement.

--- Fin de citation ---

Memento c'est le genre de films qu'il faut regarder 2 fois sinon tu peux pas bien comprendre l'histoire. Mais c'est vraiment un film extraordinaire, tu vas être surpris Nile.

Sinon moi j'ai décidé de me remettre à regarder les films de Darren Aronofsky. Je les avais déjà tous vu mais j'ai reccomencé, avec Pi bien sûr. Après ce sera Requiem For a Dream, son meilleur film selon moi.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile