Art > Longs métrages et Télévision

Aujourd'hui j'ai vu...

<< < (90/314) > >>

D_Y:

--- Citer ---Nolan a dirigé des gens comme di Caprio, Caine, Jackman, etc., je doute qu'on puisse encore prétendre qu'il est un mauvais directeur d'acteurs, hein;
--- Fin de citation ---

Je ne prétend pas qu'il est mauvais directeur d'acteur (ni qu'il est mauvais tout court), mais il y a une multitude de cinéastes qui sont à l'origine d'oeuvres mythiques qui trébuchent par la suite. Des plus grands que Nolan se sont déjà cassés les dents sur des films moyens, l'erreur est humaine après tout.
En plus c'est bien beau de citer ses acteurs fétiches mais quid de ses actrices ? Entre Carrie-Anne Moss, Katie Holmes et Marion Cotillard (dans Inception), on peut pas dire qu'il nous ait fait rêver le père Nolan.

Le coup du "Cotillard elle fait ce qu'elle veut sur le plateau du blockbuster le plus attendu de l'année réalisé par le réalisateur fétiche du cinéma américain grand public parce qu'elle a reçu un Oscar", non je ne considère pas ça comme une vraie explication :R

--- Citer ---Mais en soit, on sent bien que le film, c'est pas un ramasse-pognon, qu'il a vraiment été fignolé avec amour et passion et ça, ça fait vraiment du bien.
--- Fin de citation ---

Tout film est en soit un ramasse-pognon, d'autant plus quand c'est un remake (fait pour le fric dans 100% des cas) d'un film culte, avec des acteurs bankables dedans, réalisé par un cinéaste qui a déjà prouvé son mauvais goût dans ses blockbusters.

J'aurais jamais pensé lire un jour qu'un mec comme Len Wiseman faisait ses films avec amour et passion (et c'est pas John McLane qui me contredira).

Rodrigo:
Il a aussi pris Scarlett Johanson dans Le Prestige, c'était plutôt cool. :-* D'ailleurs, TDKR est le premier film de Nolan qui m'a vraiment emmerdé, je n'y ai pas trouvé l'inventivité de ses autres films et c'était inutilement longuet.

John Craft:
C'bizarre, Johansson m'a jamais tricoté les hormones. J'veux dire elle est belle, même très belle, mais... je sais pas, elle gigote rien dans mon ventre quand j'la vois. J'ai envie d'êt' pote avec elle, pas de voir ses tétons vibrer.

D_Y:

--- Citation de: Floax le dimanche 12 août 2012, 14:20:15 ---Il a aussi pris Scarlett Johanson dans Le Prestige, c'était plutôt cool. :-* D'ailleurs, TDKR est le premier film de Nolan qui m'a vraiment emmerdé, je n'y ai pas trouvé l'inventivité de ses autres films et c'était inutilement longuet.

--- Fin de citation ---

Totalement éclipsée par Christian Bale et Hugh Jackman. Son personnage n'a pas plus d'intérêt que celui de Rebecca Hall.

John Craft:
>Rebecca Hall
>pas plus d'intérêt que le perso de Johansson
>elle joue une nana dévastée par la relation qu'elle entretient avec un homme qu'elle reconnaît qu'une fois sur deux
wat
non je t'en supplie décris pas la chose
ruine pas ça pour moi D_Y
laisse-moi aimer les gens que j'ai aimés sans avoir besoin d'incendier ces choses, je t'en conjure
(et puisque tu vas le faire quand même vu que je sais très bien que garder ta bouche fermée t'est impossible, au moins mets ça en spoil. histoire de pas ruiner ça pour ceux qui ont pas vu le film. par pitié)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile