Art > Longs métrages et Télévision

Aujourd'hui j'ai vu...

<< < (88/314) > >>

Plastik:
D_Y => Oui mais à part la Môme (pas si bon que ça finalement même si elle y joue bien) et De Rouille et d'Os, je l'ai jamais vue joué vraiment très bien... Encore une fois dans Public Enemies elle était assez mauvaise, et n'avait pourtant pas un petit rôle moisi... Enfin déjà si elle prenait des cours d'anglais ça passerait mieux parce que ça n'aide en rien à sa crédibilité.

Emy-Lili:
De Rouilles et d'Os, j'ai bien aimé, mais vraiment sans plus. Encore un drame à la française, toujours la même recette et Cotillard ... Qui joue du Cotillard. Je dirais pas qu'elle joue mal, dans ce genre de rôle, ouè elle est plutôt crédible en fait. Mais ce qui est fatiguant avec elle, c'est qu'elle joue toujours le même genre de rôle, ou alors quand elle essaye autre chose ça foire et c'est pas crédible.
Non vraiment, sans dire qu'elle est mauvaise, j'ai jamais été fan de cette actrice.
Et comme le dit Plastik, faut vraiment qu'elle apprenne à parler anglais quoi merde. *sort*

Peter:

--- Citation de: Emy-Lili le lundi 06 août 2012, 13:42:00 ---. Mais ce qui est fatiguant avec elle, c'est qu'elle joue toujours le même genre de rôle, ou alors quand elle essaye autre chose ça foire et c'est pas crédible.
Non vraiment, sans dire qu'elle est mauvaise, j'ai jamais été fan de cette actrice.
Et comme le dit Plastik, faut vraiment qu'elle apprenne à parler anglais quoi merde. *sort*

--- Fin de citation ---

Je crois qaue le problème c'est qu'elle a une voix de cruche et peu importe ce qu'elle joue ça sonnera toujours comme de la merde..  v.v

link du 40:
Bon je pense que va un peut se payer ma tête quand je dirait ce que j'ai vu:

Aujourd'hui je me suis encore regardé :

Roméo et Juliette (j'ai déjà lu le livre) de Franco Zeffirrelli, ce film est assez vieux, si je ne me trompe pas il doit dater de 1961...enfin un truc dans ce genre, je n'ai rien à dire sur l'histoire de Roméo et Juliette que tout le monde connait mais je vais quand même faire un résumé de ce film qui m'a touché:

Deux familles qui sont d'égales dignité, s'opposent à nouveau, le sang des citoyens, souille les citoyens.... Roméo est un Montaigue et sa famille est en querelle avec les Capulets, il aime au départ Rosaline qui elle veut devenir une bonne soeur  et repousse les avances de Roméo, son cousin"Benvolio" l'invite à allez à la fête des Capulets pour essayer de le faire changer d'avis sur la beauté de Rosaline, faut croire qu'il y réussit mais malheureusement Roméo tombe amoureux de Juliette qui est une Capulet, ainsi un amour naît entre eux mais qui va prendre des fins tragiques

Maintenant passons au film qui ne nous parle ni de Rosaline sauf quand le frère Laurent lui parle, qui nous  enlève des bouts de textes mais le film garde tout son coté Shakespearien, donnant une belle mise en scène.

Les acteurs pour l'époque n'était pas connu et c'est là que Zeffirelli à mis une claque au cinéma: dans les acteurs nous retrouvons Leonard Whiting et Olivia Hussey.

je le conseille au amateur de vieux films, à ceux qui aime Shakespeare et à ceux qui aime les films de Franco Zeffirelli

GKN:

--- Citation de: D_Y le lundi 06 août 2012, 02:52:21 ---Dans Batman, son jeu est trop moisi pour que ce soit uniquement de sa faute, une actrice amateur aurait fait mieux, et Cotillard n'en est pas une (il faut pas déconner). Du coup je serais pas étonné du tout que ce soit de la faute du réalisateur lui même, pour X raison (planning trop serré ? Film traité par dessus la jambe ?)

--- Fin de citation ---

En même temps, quand un réalisateur sur-estimé met en scène un film au scénario écrit avec la bite, plus rien ne m'étonne.

Cependant, comme tout le monde, j'ai pouffé devant la mort de la greluche.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile