Art > Longs métrages et Télévision

Aujourd'hui j'ai vu...

<< < (87/314) > >>

Jielash:
Euh... Je sais pas pour les autres films dans lesquels elle joue mais je l'avais trouvée bien convaincante Cottillard, dans Inception.

Et je crois pas que ce soit une histoire de quota mais plutôt le fait que certains réalisateurs aiment bien tourner avec certains acteurs ?
Pis bon, niveau quotat c'est pas comme les "minorités" étaient bien traitées non plus hein... mais apparemment c'est déjà trop pour certains de voir ne serait ce qu'1 POC dans des œuvres aillant lieu à l'intérieur d'une ville multiculturelle  :-*

Emy-Lili:

--- Citation de: Plastik le vendredi 03 août 2012, 20:00:22 ---Par contre, sérieusement Cotillard était d'une nullité aberrante, déjà dans Inception ça frôlait le ridicule, mais là, c'est limite douloureux.
(Cliquez pour afficher/cacher)Sa mort ? Mais ? Sérieux ? Et pourquoi cette chieuse a un si gros rôle ?
--- Fin de citation ---

Cet instant magique. J'ai pas pu m'empêcher de lâcher un petit rire perso. v.v Franchement, je suis pas fan de cette actrice du tout (son accent anglais me sort par les trous de nez d'ailleurs, mais paraît que la "french touch" c'est sexy, donc difficile à dire ...), et là, ce moment quoi ... Mais lawl. 8'D

Plastik:
Oui son accent est purement odieux !
Une actrice française que je préfère et qui tourne beaucoup avec Lars Von Trier, c'est évidemment Charlotte Gainsbourg, elle est
peut-être pas aussi jolie que Cotillard, mais son accent est bon, et puis elle joue quand même très très bien, même si les films de Von Trier sont vraiment... spéciaux.

Pour ce qui est de C.Nolan, je suis curieux de voir ce qu'il va faire maintenant que sa trilogie est finie. J'espère qu'il renouvellera son casting pour ne pas tomber dans un piège Burtonesque, parce que là ça fait quatre film que c'est quasi-pareil...



Très en retard sur les célèbres blockbusters américains, j'ai seulement vu ce film hier soir! J'avais vu le premier fin juin, mais j'attendais de le voir avec un pote fan, etc.

C'était très fun, un peu moins bon que le premier, surtout parce que c'est plein d'incohérences... Mais au final on s'en fout ! La représentation de "nous" maintenant vu par les 80's est assez drôle, les effets spéciaux pour l'époque sont vraiment énormes, Doc' est un véritable sex-symbol...

Bref, je regarderai le III en septembre avec mon ami fana de la trilogie, et ce sera une bonne chose de faite!

D_Y:

--- Citation de: Gaillom le mercredi 01 août 2012, 22:34:35 ---Pour le scenario il faut savoir qu'initialement il a été ecrit par Brenda Chapman (qui a participé au scenar du roi lion et du Prince D'Egypte entre autre) et que celle ci s'est un peu fait evincée en cours de prod Par Lasseter et les instance supérieures trouvant que le scenar était un peu mou du genou et à donc été remplacée par Mark Andrews qui a insufflé un peu d'action dedans.
--- Fin de citation ---

Faut dire que le Roi Lion n'est pas un chef d'oeuvre scenaristique non plus, après tout ce n'est qu'une adaptation toute banale de Hamlet pour des gosses.
Le changement d'équipe a surement influé sur le résultat final mais pas seulement. Le studio en lui même semble bien loin des ambitions qu'ils avaient encore à l'époque Wall-E, pas dur à constater après le genre de platitude artistique qu'a été Cars 2.
J'attends encore Monstres and Co 2, mais chez moi la magie marche plus beaucoup.

Mais sinon il est très possible de faire un vrai bon film avec un scénario très simpliste, tout repose surtout sur la narration et le rythme. Rebelle rempli très bien son rôle de démo technique mais il manque d'ampleur et au final tout tombe à l'eau. Un film comme Dragons (très similaire sous plusieurs aspects à Rebelle) est beaucoup plus digeste car il raconte bien mieux son histoire.

Plastik : l'histoire du quota tu peux oublier, c'est l'Oscar qui a fait pencher la balance et qui lui a ouvert des portes.

Après qu'on aime ou non, l'actrice en elle même est capable du pire, mais aussi du meilleur, et elle l'a prouvé plusieurs fois, d'ailleurs dans Inception c'est plus le personnage en lui même qui était naze, Cotillard a bien fait son job.

Dans Batman, son jeu est trop moisi pour que ce soit uniquement de sa faute, une actrice amateur aurait fait mieux, et Cotillard n'en est pas une (il faut pas déconner). Du coup je serais pas étonné du tout que ce soit de la faute du réalisateur lui même, pour X raison (planning trop serré ? Film traité par dessus la jambe ?)

Peter:
J'ai vu Rebelle ce week end.
J'étais pas spécialement emballé par le trailer et j'avoue quand même avoir été plus séduit par le film.
Graphiquement j'ai bien aimé, chapeau à la chevelure de la gosse !!
Des passages où l'on rigole bien bref de ce côté là, rien à redire.
Après comme le disais Emy, le film n'a qu'un niveau de lecture et on le sent vraiment destiné aux kids.

A voir en connaissance de cause.  v.v

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile