Art > Longs métrages et Télévision
Aujourd'hui j'ai vu...
Plagueis:
Piranha 3D, c'est surtout un film qui ne se prend pas au sérieux et qui balance des clichés volontairement. Le but du film est plus de faire sourire que d'effrayer comme un Jaws, qui tendait plus vers le film d'horreur pur, loin de tout comique. Après on aime ou on n'aime pas, mais c'est un genre à part entière.
JeK:
Complètement d'accord.
Piranha 3D n'a jamais prétendu être un film d'horreur. Il faut le prendre comme une sorte de nanar, ces films de série B (voire Z) du temps des années 50/60...
Après c'est clair que c'est pas le meilleur dans le genre, mais il est plutôt sympa.
Sinon j'ai aussi trouvé l'apparition de Lloyd un peu anecdotique, c'est dommage. Je m'attendais à mieux en ce qui le concerne. Je pensais avoir une présence au moins aussi fun que celle de Bill Murray dans Zombieland par exemple. M'enfin ça reste plutôt cool de le voir dans ce genre de production. ^,^
A noter aussi la présence d'Elisabeth Shue, la Jennifer Parker de BTTF. ^^
Je plussoie D_Y pour Ving Rhames, btw.
Plastik:
Perso Piranha 3D je l'ai aussi trouvé vraiment naze, enfin je ne savais rien du film j'ai été le voir au hasard avec des potes et avoir claqué 10€ (ouais, vive la 3D) pour voir un truc pareil j'étais assez dégouté, c'est peut-être marrant dans ton salon avec une bière, mais là dans la salle j'étais vraiment consterné, même si on sent que ça se prend pas au sérieux, j'ai quand même trouvé ça très lourd, faut dire que je suis loin d'être un fan d'Aja, ses productions me laissent vraiment froides, je trouve son remake de la Colline a des Yeux vraiment très naze (faut dire que le film original ne brillait pas par son excellence)...
D_Y:
--- Citation de: JeK le lundi 02 janvier 2012, 19:28:28 ---A noter aussi la présence d'Elisabeth Shue, la Jennifer Parker de BTTF. ^^
--- Fin de citation ---
La première ou la deuxième Jenny ? C'est qui dans Piranha ?
JeK:
La deuxième xD
D'ailleurs j'suis le seul à préférer la première Jenny ? :niak:
Dans Piranha bah elle joue le shérif, c'est juste l'un des rôles principaux du film quoi ;D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile