Art > Longs métrages et Télévision

Aujourd'hui j'ai vu...

<< < (6/313) > >>

Kitty:

--- Citation de: "Plastik" ---I DRINK IT UP :noel:.
--- Fin de citation ---

Rhaa qu'est ce que j'ai pu tripper avec le "I-DRINK-YOoooooUR-MILKSHAKE! *gros son d'aspiration dégueux*, I DRINK IT UP!"

Les dialogues sont vraiment géniaux dans ce film.
Ils ont une grande musicalité (comme le sermon d'Eli par exemple) qui fait que même en voyant le film qu'une seule fois, ils restent dans la tête.
A voir en VO, c'est obligatoire!

Grommt'niZ:
Je viens de voir "Un homme sans age" avec Tim Roth, j'ai pas tout capté mais c'est l'histoire d'un homme qui a rajeunit et qui gagne des pouvoirs a la loterie, euh, ....ah oui, en se prenant un éclair dans la tronche.. Space

Alien:
Hier j'ai vu Volver de Pedro Almodovar :<3:

Enfin, rerererevu !

Qu'est-ce que j'aime ce film ! Abusé !
C'est surement l'un des meilleurs Almodovar avec Tout sur ma mère.

Déjà, un, l'actrice principale est vraiment GE-Niale dans ce film ! Elle joue magnifiquement bien *avec toutes ces scènes de pleurs, j'me demande si elle a toujours vraiment pleuré, où s'ils se sont servi d'eau... Mais si c'est elle, vraiment, chapeau !*

Des plans sublimissimes :niais: *quand on lui sert la soupe, ou quand elle fait la vaisselle !*

Une BO géniale ! *qu'est-ce que j'aimerais l'avoir :note: *

Et surtout un scénario exceptionnel !
Toujours dans le style d'Almodovar, donc qui met mal à l'aise, et qui te donne vraiment pas le sourire. Mais un film vraiment bien. C'est l'un des scénario les moins torturés d'Almodovar en plus ( rien qu'à voir la Mala Educacion, mais bon, à thème autobiographique tout de même, donc on a quoi ce dire qu'il a eu quelques petits problèmes dans sa jeunesse... *D'ailleurs, j'aimerais vraiment en apprendre plus sur ce réalisateur, il a du avoir vraiment une vie de fou pour faire des films comme ça.* )

Captain D:
Volver c'est vraiment un film ouf. Je l'ai vu qu'une fois, et ca ma plus!

J'ai recemment vu Le fils de l'homme. C'est vraiment génial.
C'est en gros l'histoire d'un mec qui vit à Londres. Mais l'humanité n'a plus eu d'enfants depuis 18 ans.
Il se retrouve plongé dan une histoire completement folle. J'en dit pas plus, je vous laisse découvrir si ca vous donne envie!

Alien:
Ouais, c'est un excellent film de "science-fiction".

Au dbéut j'me disais que ça allait etre bateau, et franchement, pas du tout ! C'est bien mis en scène et Clive Owen est génial :<3:

J'me souviens que la fin aussi était bonne !

Enfin, j'ai vu qu'une fois ce film, et j'le reverrais volontier !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile