Art > Longs métrages et Télévision
Aujourd'hui j'ai vu...
Grommt'niZ:
Pour les liens eMule, no fake garantis :
emule-island.com ;)
Sinon récamment j'ai vu :
Une grande année Avec Russel Crowe
C'est l'histoire d'un mec qui bosse tout le temps, et qui hérite de la maison de son oncle en France, j'ai adoré!
CashBack, ouh coupaing !><
Page un il y a la description, c'est pas mal mais c'est une vision des choses un peu bourgeouille
Bande de Sauvages (Wilds Hogs en VO)
Des vieux bikers décident de partir en voyage et se frottent a un bande...
Plutot fun !
American History X
Regardez le c'est tout v_V THE MUST !
Speed Racer
L'histoire d'un coureur (de voiture) futuriste
Taï Chi Master
Excellent film de kung fu avec Jet Li
Hero
Un assassin veut assassiner l'empereur qui fonda la muraille de Chine...
Kill Bill 1&2
Tout le monde connait! ;) Si non, un femme qui veut se venger d'un homme, chef d'une organisation criminelle
Bon voila en gros les films que j'ai vu dans les 4-5 derniers jours... ^^ (gros cinéphile)
EDIT: AH j'ai oublié le Seigneur des Anneaux Version longue, ceux la je les mates tous les mois lol
EDIT2: J'ai oublié Harcelés, qui sort en salle aujourd'hui, je l'ai donc vu hier lol
et orgasmus, oups c'est pas un comédie ca lol^^
EDIT3: Depuis hier j'ai également vu :
Il était une fois en chine 1&2
Film de kung fu avec jet li
Faut aimer le genre!
Grommt'niZ:
+ Hellboy 2 hier soir
histoire d'un démon, pô mal
Martin_K:
Moi j'ai vu Le village de Shyamalan. Il a toujours un style bien a lui, avec une bonne maîtrise des dialogues, des mouvements de caméra géniaux et une fin assez surprenante.
Mais bon il y a aussi quelques ralentissements, et le twist final est quand même très spécial.
Un bon film dans l'ensemble, je vous le conseille.
Plastik:
J'ai vu une grosse masse de 2h38... je parle bien de There Will Be Blood" de Paul Thomas Anderson avec un acteur médiocre qui se nomme Daniel Day-Lewis...
Bien entendu, je mens, cet acteur est excellent!
Rarement j'ai vu dans un film un homme autant possédé par son rôle.
Le dicton "Être un acteur, c'est faire oublier qu'on l'est" n'a jamais été aussi vrai je pense!
Même si le synopsis ne m'intéressait pas, à savoir :
Lorsque Daniel Plainview entend parler d'une petite ville de Californie où l'on dit qu'un océan de pétrole coulerait littéralement du sol, il décide d'aller tenter sa chance et part avec son fils H.W. à Little Boston. Dans cet endroit perdu où chacun lutte pour survivre et où l'unique distraction est l'église animée par le charismatique prêtre Eli Sunday, Plainview et son fils voient le sort leur sourire...
Le film arrive à mettre en place une histoire finalement recherchée à souhait! Le personnage de Plainview est dantesque.
On sent sa haine contre le monde grossir jusqu'à l'explosion de la scène finale (I DRINK IT UP :noel:)...
D'autres personnages sont extrêmement bien joué, comme le Prêtre à qui on donnerait volontiers une paire de baffe.
Un film complexe mais qui vaut la peine d'être vu.
Grommt'niZ:
Je viens de regarder "Supergrave", un americanpie like, mais ^pas mal du tout!
Sinon demain: seigneur des anneaux!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile