Art > Longs métrages et Télévision

Aujourd'hui j'ai vu...

<< < (39/314) > >>

Bilberry:

--- Citation de: "Mondaye" ---Je me suis regardé à nouveau Arrietty (en qualité dvd cette fois) et j'ai encore pleuré tant je le trouve magnifique.

Les Ghiblis sont des œuvres dont il serait idiot de comparer entre elles donc je ne veux pas jouer au jeu du "c'est ton préféré du studio ?!".

Sachez juste qu'il ne révolutionnera rien, qu'il ne sera jamais un tournant, qu'il n'a pas l'ambition d'un "Princesse Mononoke" mais qu'il est à l'image d'Arrietty; simple, frais, innocent et teinté d'espoir.
--- Fin de citation ---

Que dire à part +1, tu as très bien résumé ma pensée, je l'ai vu au cinéma en janvier et j'attends avec impatience le DVD depuis. Heureusement que pour patienter j'ai la BO du film.
D'ailleurs en parlant de Ghibli c'est aujourd'hui que sort au Japon le nouveau film du studio : Kokuriko-Zaka Kara par Goro Miyazaki.

Galadriel:
J'ai vu aujourdh'hui dans les salles obscures, le dernier Harry Potter (deuxième partie) et j'ai été relativement déçue je ne saurai pas dire pourquoi exactement. Ce n'ai pas ressenti la même chose que pour les précèdent films ... Je n'ai pas vraiment était emballée ...
C'est dommage je m'en était fait tout un truc de ce dernier Harry Potter je m'attendais a un truc ENORME ... mais en vain.

Anis:
J'viens de revoir Black Swan aujourd'hui avec mes cousins.
Quand on revoit un film, on fait attention à tous les détails qui nous ont échappé la première fois.

Tiens, par exemple : quelqu'un peu me dire à quoi servaient les shows de lezbs qui apparaissaient chaque 5min entre Nathalie et l'autre prostituée en cavale ? Je n'arrive pas trop à les situer dans le scénar.
Dommage, ce film m'a paru moins attirant après ça...

Syndrome:
Aujourd'hui J'ai vu... Harry Potter and the Deathly Hallows part 2... Bah RDV sur le topic HP pour l'avis...

'Vais pas en réécrire un ici en plus non ?

Anis:

--- Citation de: "Syndrome" ---'Vais pas en réécrire un ici en plus non ?
--- Fin de citation ---

Ta faute. Tu l'as écrit dans le mauvais topic. Tout le monde vient ici.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile