Art > Longs métrages et Télévision

Aujourd'hui j'ai vu...

<< < (38/314) > >>

Lanks':
J'ai vu....

Harry Potter, la finale, le dernier film, à minuit et une minute exactement et il était... MAGNIFIQUE ! Vraiment, l'expérience IMAX vaut la peine encore pas mal plus que d'aller le voir simplement en 3D dans un cinéma régulier, franchement ! Et en plus, pour ceux et celles qui sont réellement de grands fans de longue date, alors, pourquoi pas terminer la saga en beauté en se permettant une petite folie (parce que mine de rien c'est quand même pas donné... 15$ pour UN film lol...) ?

Bref, sinon, j'ai aussi vu de la maudite pluie qui ne cesse de tomber, chaque jours... -_-'

Et pas mal quand même le concept du film, Dup' ! Original... si on exclu la fameuse histoire d'amour...

GKN:
Je me suis regardé à nouveau Arrietty (en qualité dvd cette fois) et j'ai encore pleuré tant je le trouve magnifique.

 

Les Ghiblis sont des œuvres dont il serait idiot de comparer entre elles donc je ne veux pas jouer au jeu du "c'est ton préféré du studio ?!".

 

Sachez juste qu'il ne révolutionnera rien, qu'il ne sera jamais un tournant, qu'il n'a pas l'ambition d'un "Princesse Mononoke" mais qu'il est à l'image d'Arrietty; simple, frais, innocent et teinté d'espoir.

John Craft:
Harry Potter... la 3D était techniquement et visuellement inutile, et n'apportait aucune différence remarquable avec de la 2D. Mais ce n'est pas plus mal, vraiment.
Ghibli, y a pas de doute, c'est des chefs-d’œuvres.

Royug:
Dup -> ce film je l'avais vu quand j'étais gosse (13 ans, je crois) et ouais, c'est quand même un foutu bon film. Très dure, la fin. Par contre, moi, l'histoire d'amour m'a pas dérangé. En fait, y'a un peu 2 histoires différentes qui se recoupent dans le film: celle du petit gars, et celle de la mère.

Dashins:
Dans une des rares salles qui le passe encore, j'ai enfin vu Minuit à Paris.
Vraiment énorme, une intrigue agréable, même si la fin est vite prévisible, drôle par moment, certains personnages attachants, mais surtout avec une réflexion très intéressante sur la nostalgie et l'insatisfaction (en même temps, Woody Allen...) et une incroyable poésie. Je reprocherais juste le côté caricatural de certains personnages.
Le film a quelque chose de différent vis à vis du reste de l’œuvre de Woody Allen tout en gardant de nombreux points communs, quelque chose qui est assez bien résumé dans le film lui même lors de la critique du livre du héros.
Ah, aussi, impressionnant comme le héros parle presque comme Allen. oo

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile