Art > Longs métrages et Télévision
Aujourd'hui j'ai vu...
Syndrome:
--- Citation de: "Nile" ---J'ai vu Scott Pilgrim vs. The World. Ce film c'est un gros WTF ! Des références geek à foison et des combats de kung fu de malade ! J'ai bien aimé, c'est un film assez drôle.
--- Fin de citation ---
Ce film est juste énorme. J'l'ai regardé hier soir tiens, pour la 20ieme fois. En VO et en VF j'regarde, et j'aime bien les deux. Les références sont justes énormes.
Duplucky:
Aujourd'hui, j'ai vu Promets-moi de Emir Kusturica.
Ce film parle d'un grand-père serbe qui, sentant sa mort venir, envoie son fils en ville. Mais il lui demande de tenir trois promesses:
1) Acheter une décoration de Saint-Nicolas
2) Acheter un souvenir
3) Se trouver une femme
Oui vous l'aurez compris, c'est une comédie sentimentale serbe. Bah... ils sont complètement barrés, ces gars XD; On se retrouve avec quantité de scènes wtfesques (et zyva que je défonce un bâtiment à coup de boule). Du début à la fin, on se marre sévère, c'est juste énorme XD Bref, si vous avez envie de vous marrer pendant 2 bonnes heures, vous pouvez tenter votre chance avec ce film ;)
Nilezor:
J'ai vu Elephant Man, avec Anthony Hopkins. Vraiment un bon film, basé sur la biographie écrite par le docteur Treves (joué par Hopkins) sur la vie de Joseph Merrick (appelé John par erreur dans le film), aka l'Homme-éléphant du fait de son apparence. C'est une histoire assez touchante, surtout quand on se dit que cette histoire est vraie.
Skoll:
J'ai vu "La Colline a des yeux" (2006) et j'ai juste trouvé ça énorme. Le début du film met bien l'ambiance, on s'attend à quelque chose de gros et j'ai pas été déçu: lorsque que les mutants lancent leur assaut sur le camping-car, c'est juste DINGUE! Le meilleur moment du film pour moi, la parfaite petite famille américaine voit son monde "ordonné" complètement ravagé. La fin est pas mal non plus, dans le "village-test". Bref, un très bon film assez gore.
Dashins:
Je cherche encore l’intérêt de ce film. J'veux dire, déjà scénaristiquement parlant, c'est vraiment pas top, m'enfin passons, c'est pas l'important pour ce genre de film. Ensuite, j'ai trouvé les mutants absolument ridicules et pas crédibles. Enfin, je trouve que le film n'atteint pas du tout son but: plutôt que d'avoir peur pour les membres la famille, on passe son temps à se demander pourquoi ils sont aussi stupides. :|
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile