Art > Longs métrages et Télévision
Aujourd'hui j'ai vu...
Skoll:
--- Citer ---Je cherche encore l’intérêt de ce film.
--- Fin de citation ---
Se divertir? :Mr.Awsome:
--- Citer ---Ensuite, j'ai trouvé les mutants absolument ridicules et pas crédibles.
--- Fin de citation ---
J'ai pas eu la même impression: ils ont tous le visage déformé, certains ont des grosses tumeurs bien dég' sur eux...des mutants quoi. La jeune fille mutante qui trimballe le bébé et l'espèce d'obèse chauve qui brosse une tête de mannequin (dans le village) sont les moins atteints physiquement mais dans l'ensemble ils sont tous crédibles, comment ont peut imaginer des mutants autrement ? :hum:
--- Citer ---plutôt que d'avoir peur pour les membres la famille, on passe son temps à se demander pourquoi ils sont aussi stupides.
--- Fin de citation ---
À part quand ils laissent la fille cadette toute seule et qu'elle se fait violay, je trouve pas que la famille soit si stupide...
Nilezor:
Sinon moi j'ai encore regardé Star Wars. La première trilogie (elle roxx).
Toujours aussi fan 8-)
Jay d'ail:
--- Citation de: "Nile" ---Sinon moi j'ai encore regardé Star Wars. La première trilogie (elle roxx).
Toujours aussi fan 8-)
--- Fin de citation ---
La même, surtout L'Empire Contre-Attaque, cette epicness mon Dieu
D_Y:
La question est de savoir si Obi Wan est un clone.
Oh wait...
Dashins:
--- Citation de: "Skoll" ---
--- Citer ---Je cherche encore l’intérêt de ce film.
--- Fin de citation ---
Se divertir? :Mr.Awsome:
--- Fin de citation ---
Justement. ;)
Pour ce qui est de la crédibilité des mutants, je parle surtout de leur comportement en fait.
Pour la famille, je me souviens pas des détails, ça fait longtemps, mais je te le dis comme je me souviens. Mais c'est récurrent dans ce genre de film, l'idiotie des personnages je trouve.
Enfin voilà, j'ai pas du tout aimer, mais ça n'engage que moi. O:-)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile