Art > Longs métrages et Télévision

Aujourd'hui j'ai vu...

<< < (34/314) > >>

Galadriel:
Très tordu en effet et rien d'exceptionnel oui c'est sur. C'est pas un film que je serai aller voir au ciné par contre ..
En plus a l'époque j'étais trop pitite ...
Je ne connais pas le film dont tu parles LuBu =/ ça vaut le coup de le voir ou pas ?

LuBu:
Heu... non  :)

En fait je l'ai regardé uniquement car mon acteur préféré est Jack Nicholson et que je ne veux rien rater le concernant.

Mais comme dis plus haut, je ne l'ai pas trouvé très intéressant.

Par contre si tu aimes les comédies romantiques, tu y trouveras peut-être ton compte  ;)

Nilezor:
J'ai vu Scott Pilgrim vs. The World. Ce film c'est un gros WTF ! Des références geek à foison et des combats de kung fu de malade ! J'ai bien aimé, c'est un film assez drôle.

Nehëmah:
J'avais été un peu déçu personnellement, je m'attendais à quelque chose de plus délirant, enfin je sais plus trop, y a énormément de bons trucs mais dans l'ensemble, j'me suis parfois un peu trop ennuyé.


Par contre j'ai vu The Thing de Carpenter, un vrai film de malade, une pure tuerie, tout en suggestion et en terreur psychologique, le final est démentiel, bref, superbe film, à la mise en scène travaillée, très bon à tous les plans quoi.

GKN:
The Thing est mon film préféré de Carpenter et un de mes films "d'horreur" favoris !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile