Art > Longs métrages et Télévision

Aujourd'hui j'ai vu...

<< < (256/314) > >>

Krystal:
Je vais démarrer Death Note également, je mettrais mes avis au fur et à mesure, à chaud.

(Cliquez pour afficher/cacher)L'entrée en matière est naze. Typiquement, on nous dit que Light est lycéen et qu'il lorgne des cheerlearders. Cool, cool.

Le fou rire quand Light voit Ryuuk pour la première fois. Il hurle comme une gonzesse, putain. Je suis encore en train de rire.

La prof, elle a rien dit que la salle soit dans un bordel sans nom ?

Ok, elle est où la p'tite soeur ? Mia une meuf de sa classe ? La facilité.

Mais d'oùùùù ? D'où il le dit à la poufiasse brune ? Mais direct. Fuuuu. Et il se l'a fait juste après. Normal. "Je tue des gens, regarde." "OK, prends-moi."

L est ridicule. Qu'il soit black me dérange pas, au contraire, mais voilà. Et il fait une déclaration aux médias, comme ça, sans passer par un intermédiaire. Non. Non non non.

Comme disait Moon, la grosse incohérence à propos du nom de Ryuuk dans le carnet.

Le meeting dans le café. Super, le truc qui sert à rien. Et Watari. Je le redis, mais la facilitééééééé ! Surtout qu'il donne son numéro de téléphone personnel au gars. Donc si Watari il meurt, y aura une trace de la communication avec Light. Bref.

L qui va directement s'en prendre à Light et qui perquisitionne sa maison. L qui s'énerve. J'ai pas souvenir de ça dans le manga.

Creepy l'orphelinat. Je ne vois pas quoi ça apporte au film, mais bon. Surtout que, contrairement à ce qu'à dit Watari, ça n'a pas l'air très bien gardé.

Le bal de promo, je ne fais aucun commentaire dessus. Je vais vomir en écrivant sinon.

Mia est une salope, Light est un putain de fragile, et L est Out of Character et il va essayer de tuer Light. W.T.F.

Y a aussi un truc qui me chiffonne : Ryuuk n'arrête pas de répéter "Abandonne le carnet, je le passerais au suivant". Sauf que, originellement, Ryuuk avait laissé tomber le carnet sur terre parce qu'il s'ennuyait. C'était pas une chaîne. Pas comme dans le film.

Deuxième fou rire : Light court n'importe comment. Genre il agite les bras mais dans tous les sens quand il court, comme s'il chassait des bestioles autour de lui. Nan sérieux.

MAIS LE SAUVETAGE. "Lord Kira." Sérieusement ?

Mouais, facile la fin. Tout comme le film en entier.

Sérieux ? Ils finissent comme ça ? Avec L sur le point d'écrire le nom de Light sur la page trouvé et Ruuyk qui garde le suspens en riant aux éclats. Et au final, on sait pas. Le cliché. En plus, L, utiliser le Death Note. Déjà que le mec est pas crédible avec ses pertes de sang froid, mais là. Et Light qui dit tout à son père. Déjà, fuck, son père normalement, il crève alors si en plus il pardonne son fils. Mais omg.
Bon, je peux maintenant affirmer haut et fort que j'ai perdu 1h30 de ma vie. Ce film était un étron pur. La preuve qu'une fois encore, on ne devrait pas réaliser un film à partir un livre ou d'un animé, surtout quand ce dernier est bien plus long qu'un seul film de 90 minutes. Le pire, c'est que le réalisateur a voulu "donner un second souffle" au manga. Ca nous aurait arrangé si ce souffle puait pas autant de la gueule, mais bon.

Le seul personnage appréciable, qui rappelle un tant soit peu la série et qui est pas trop hors sujet, c'est Ryuuk. E plus, j'adore cet acteur, bon sang. Mais son rôle est relégué au second plan, et il sert à rien, à part bouffer les pommes de la maison.

Voilà.

Guiiil:
Le fait que L soit black, perso, ça me choque. Par contre, si c'était M qui l'était, j'aurais rien dit !

(Cliquez pour afficher/cacher)J'assume presque cette blague !

Le film est violent genre sanglant ? J'ai quand même envie de le voir, pour le concept, et c'est pour savoir si ma femme pourrait le supporter (sachant que pour elle la série Daredevil est trop violente, depuis qu'elle est enceinte, elle est beaucoup plus sensible).

Moon:
Oui c'est super sanglant souvent pour rien (le film ne changerait en rien si on nous évitait les gros plans parfois bien dégueu).

Sinon je comprend les avis de Krystal et Nile mais je pense que vous en attendiez beaucoup trop.
Si tu le prends comme un teenage movie sans plus avec des références au manga Death Note (et non comme une vraie adaptation de Death Note), je trouve qu'il passe bien et j'ai vraiment pris du plaisir à le regarder et globalement les images sont belles.
Mais oui il y a bien des moments qui te font rire alors que c'est pas voulu.

Duplucky:
Vous me donnez envie de regarder le film juste pour le lolz, vous savez.  v.v

Chompir:
J'ai moi aussi envie de le regarder pour voir si c'est vraiment comme ça. Je sais pas si je me souviens parfaitement de l'anime que j'ai vu il y a quelques temps maintenant mais j'irai surement voir l'adaptation ce soir.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile