Art > Longs métrages et Télévision
Aujourd'hui j'ai vu...
thelinkdu40:
Non mais je disait pas ça pour embêter Wolf mais ça donne pas super envie de voir le film si on mets juste une toute petite ligne, après je ne sais en rien ce qu'il y'a eu sur Wolf pendant un certains temps sur ces critiques, je ne faisait que dire que ce serais bien si elle serais plus longue et rien ne sert de nous énerver sur cela.
Et Coolben pour pas qu'on croit que j'ai fait ça juste pour basher Wolf, je dis que tout les membres, je les invites même à faire de plus longues critiques pour donner envie d'allez voir le film, même si ne serais que 4 ligne mais juste dire "j'ai étais voir c'étais bien" c'est un peu nul surtout que il faut donner la passion du film au autres...
EDIT: ne connaissant pas ton film ce serais bien que tu développe un peu,surtout que ça me fait mal de voir certains de ma DVDthèque bâclés qu'alors certains ont tellement de clins d’œil, de message d'amour et autres.
Doutchboune:
J'ai aussi vu Usual Suspects (mais ça fait bien longtemps, à sa première diffusion sur canal+, je crois) et je confirme, c'est cool ! Et Kevin Spacey est toujours égal à lui-même (les autres acteurs aussi, mais me souviens plus de leurs noms comme ça, de bon matin). Je vous le conseille.
D_Y:
--- Citer ---- Quand il fait une critique construite avec ses arguments etc... on lui dit que sa critique sent un peu la bouse avariée au milieu de la décharge, alors qu'au final il n'a fait que donner son avis qui sera sûrement différent de celui des autres mais c'est pas grave en soi
- Quand il décide du coup de ne pas donner ses arguments (vu qu'ils ont l'air aussi frais qu'une carcasse de poisson livrée au soleil étouffant du paysage méditerranéen en pleine canicule durant trois jours si on en croit les réactions), on lui dit d'étoffer un peu plus ses critiques.
Franchement basher Wolf pour le plaisir de basher Wolf, c'est puéril et ne fera jamais avancer les choses.
--- Fin de citation ---
J'en connais un qui doit bien se marrer d'avoir réussi à passer pour une malheureuse victime chez au moins quelqu'un :^^:
Vu que je suis assez directement visé comme le bourreau ici je peux répondre assez rapidement.
Ta deuxième hypothèse est évidemment du bon sens, la première ne colle pas au cas de Wolf. Il a déjà redigé de vraies critiques bien argumentées (que ce soit dans la section JV mais également ici) tandis que sa dernière et celles d'avant concernées par ton post étaient clairement bancales (pour ne pas dire provocatrices). C'est pas faute d'avoir déjà expliqué que la différence d'opinion n'était pas importante.
Après libre à lui de se faire passer pour une victime et de se complaire dans son comportement (pour ce que ça m'intéresse...), mais j'aime moyennement qu'on me prenne à défaut v.v
Suijirest:
Techniquement c'est le moment où on te signale que t'es quand même pas souvent le dernier à tomber sur le moindre post pour faire savoir que tu n'es pas d'accord, comme si le fait d'approuver quelqu'un était contraire à tes valeurs et que tu ne le fais donc qu'à contrecœur mais je vais m'abstenir. v.v
D_Y:
--- Citation de: Wolf le lundi 09 mars 2015, 19:39:34 ---Techniquement c'est le moment où on te signale que t'es quand même pas souvent le dernier à tomber sur le moindre post pour faire savoir que tu n'es pas d'accord, comme si le fait d'approuver quelqu'un était contraire à tes valeurs et que tu ne le fais donc qu'à contrecœur mais je vais m'abstenir. v.v
--- Fin de citation ---
Je ne suis pourtant pas le premier à tomber sur le moindre des tiens, étant donné le peu de valeur que j'y trouve. Bizarre du coup que ce soit toi qui t'en plaigne.
A part ça, je pense qu'Usual Suspects perd de sa valeur des lors qu'on connaît le climax. Il tient bien évidemment la route de base (interprétation d'acteurs, rythme, décors, scénario etc), mais s'il y a bien quelque chose qu'on retient c'est notre première vision de la chose, la surprise face à l'inattendu.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile