Art > Longs métrages et Télévision

Aujourd'hui j'ai vu...

<< < (223/314) > >>

Suijirest:

--- Citation de: Rodrigo le dimanche 08 mars 2015, 22:57:41 ---J'sais pas vous, mais Chrome bloque l'ouverture de la page que tu mentionnes ("site malveillant") Wolf, donc ton argument est invalide. Tu es prié de bien vouloir revoir ta critique du film Lego, merci. :astro:

--- Fin de citation ---

J'ai vu Lego : La Grande Aventure.

Je savais à quoi m'attendre, comme quoi il est aussi bon pour les parents que les enfants. Je confirme, c'était bien. Surtout le début avec la ville paranoïde et la fin qui fait un joli fuck plein de tendresse à la notion de ce qui est pour les petits et les grands.

Bref, allez le voir. 15/20.

Satisfait Roudrinet ? :astro: Et si ton Chrome considère le topic que tu as toi-même créé comme étant malveillant, quelles conclusions faut-il en tirer ? ;D

Rodrigo:
Il manque la partie où tu "fait un résumé pour ceux qui aurais pas vu le film", du coup ta critique est lacunaire, je lui mets 8/20, désolé.  :coffee:

Krystal:
Vous êtes des chieurs, laissez ce pauvre Wolf tranquille.  :^^':

D_Y:

--- Citation de: Wolf le dimanche 08 mars 2015, 22:29:31 ---Tu crois sérieusement que c'est à moi que tu vas donner ce genre de leçons ?... :-|

Je t'invite à consulter ce topic, si tu veux tout savoir ! v.v

--- Fin de citation ---

Trop de modestie pour une grande majorité de critiques concernant des jeux qui n'intéressent personne :^^:
Pas que le film Lego m'intéresse plus que ça, mais sachant que la "notion de ce qui est pour les petits et les grands" est quand même plus intéressante et plus vaste qu'il n'y paraît, c'est dommage de s'en limiter à une malheureuse ligne (qui n'est pas plus utile à toi qu'à nous, au final).

Saryx:

--- Citation de: Linkdu40 le dimanche 08 mars 2015, 22:24:50 ---Tu peut pas faire des critiques plus longues parce que là....Moi aussi j'ai vu lego la grande aventure et j'ai adoré et je vais compléter ta critique pour te donner l'astuce de comment faire....

D'abord tu
fait un résumé pour ceux qui aurais pas vu le film:

Résumé:  Lego la grande aventure, ce film retrace l'aventure d'un petit lego ordinaire qui fait tout comme il faut et qui est un citoyen exemplaire, normal que personne ne remarque jusqu'à ce qu'un soir il surprenne un rôdeur autour du chantier, il le suit et tombe dans un trou(passage qui rappelle notamment Alice au pays des merveilles)puis il atterrit et voit une sorte de plastique rouge qui est la pièce maîtresse,  il la touche et une grande aventure va attendre Emmett après cela, où il affrontera des tas de méchant et la fin est sublime et ce n'est pas une vulgaire bataille: t'est méchant j'te tue.Mais j'en dis pas plus.

Ensuite Wolf tu dis ce que tu a pensé du film comme ceci:

J'ai trouvé ce film très bien, j'ai même adoré, bien que le scénario est très cliché mais efficace dans l'ensemble, lego la grande aventure est un bon film à lui seul, tout est bien pensé, c'est drôle, on ne s'ennuie pas et l'on a de l'empathie avec le personnage, moi je vous le conseille avec bien sûre quelque clins d'oeil.

Et ensuite tu attribue la note:

Ce film vaut bien sont 15/20.

Voilà en espérant t'avoir aidé...

--- Fin de citation ---
Je vais passer outre les fautes ignobles et m'agressant physiquement le globe oculaire et vais m'attarder sur le fond de ton message.
Serais-ce possible d'imaginer que le message de Wolf ait été intentionnellement court et dénué d'arguments?
Imaginons par exemple que par le passé quelqu'un lui ait dit :

--- Citer ---tes avis sont fondés sur des conneries et tu le sais très bien.
Mais bon on va pas s'éterniser la dessus, surtout qu'il y a de fortes chances que ces critiques soient volontairement pourries.
--- Fin de citation ---
Peut-on alors légitimement penser qu'il puisse le prendre mal et décider de faire quelque chose de plus "concis" lors de ses critiques à venir?
Il faut croire que Wolf ne pourra jamais gagner:
- Quand il fait une critique construite avec ses arguments etc... on lui dit que sa critique sent un peu la bouse avariée au milieu de la décharge, alors qu'au final il n'a fait que donner son avis qui sera sûrement différent de celui des autres mais c'est pas grave en soi
- Quand il décide du coup de ne pas donner ses arguments (vu qu'ils ont l'air aussi frais qu'une carcasse de poisson livrée au soleil étouffant du paysage méditerranéen en pleine canicule durant trois jours si on en croit les réactions), on lui dit d'étoffer un peu plus ses critiques.

Franchement basher Wolf pour le plaisir de basher Wolf, c'est puéril et ne fera jamais avancer les choses.

Sur ce pour revenir au sujet :
Hier j'ai vu The Usual Suspects et c'était cool !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile