Art > Longs métrages et Télévision

Aujourd'hui j'ai vu...

<< < (222/314) > >>

Suijirest:
J'ai vu Lego : La Grande Aventure.

C'était bien. Surtout le début et la fin.

15/20.

thelinkdu40:
Tu peut pas faire des critiques plus longues parce que là....Moi aussi j'ai vu lego la grande aventure et j'ai adoré et je vais compléter ta critique pour te donner l'astuce de comment faire....

D'abord tu
fait un résumé pour ceux qui aurais pas vu le film:

Résumé:  Lego la grande aventure, ce film retrace l'aventure d'un petit lego ordinaire qui fait tout comme il faut et qui est un citoyen exemplaire, normal que personne ne remarque jusqu'à ce qu'un soir il surprenne un rôdeur autour du chantier, il le suit et tombe dans un trou(passage qui rappelle notamment Alice au pays des merveilles)puis il atterrit et voit une sorte de plastique rouge qui est la pièce maîtresse,  il la touche et une grande aventure va attendre Emmett après cela, où il affrontera des tas de méchant et la fin est sublime et ce n'est pas une vulgaire bataille: t'est méchant j'te tue.Mais j'en dis pas plus.

Ensuite Wolf tu dis ce que tu a pensé du film comme ceci:

J'ai trouvé ce film très bien, j'ai même adoré, bien que le scénario est très cliché mais efficace dans l'ensemble, lego la grande aventure est un bon film à lui seul, tout est bien pensé, c'est drôle, on ne s'ennuie pas et l'on a de l'empathie avec le personnage, moi je vous le conseille avec bien sûre quelque clins d'oeil.

Et ensuite tu attribue la note:

Ce film vaut bien sont 15/20.

Voilà en espérant t'avoir aidé...

Suijirest:
Tu crois sérieusement que c'est à moi que tu vas donner ce genre de leçons ?... :-|

Je t'invite à consulter ce topic, si tu veux tout savoir ! v.v

Rodrigo:
J'sais pas vous, mais Chrome bloque l'ouverture de la page que tu mentionnes ("site malveillant") Wolf, donc ton argument est invalide. Tu es prié de bien vouloir revoir ta critique du film Lego, merci. :astro:

Plagueis:
Aujourd'hui, j'ai vu une critique ciné de Wolf, c'était pas terrible.

3/20.

Message modéré par Hope Merci de ne pas flooder et de ne pas provoquer par la même occasion.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile