Art > Longs métrages et Télévision

Aujourd'hui j'ai vu...

<< < (23/313) > >>

Nehëmah:
Krystal : faut pas aller voir Very Bad Trip 2 et Pirates des Caraïbes 4 v.v Regarde plutôt les iflms que D_Y, Mondaye et moi critiquons  8-)

Syndrome : heureux de voir que mon pavé n'est pas tombé dans l'indifférence (ce qui est fort dommage pour la plupart des pavés de ce topic). Alors, pour ta question, oui, il est préférable de voir Le bon, la brute et le truand, mais pas forcément avant. Ce qui compte c'est de le voir, tu saisis la nuance ? :niak: Avant ou après, tu capteras forcément les clins d'oeil de toute manière.

Rodrigo:
Il faut voir le Bon, la Brute et le Truand de toute façon. C'est juste la grande classe ce film, des répliques cultes, des scènes qui transpirent la classe et puis ... Blondin.  8-)

Syndrome:
Nehëmah : oui oui je saisi, c'est un incontournable tu veux dire, je m'empresserai de le voir ! J'dois aussi voir Il était une fois dans l'ouest !

Nehëmah:
Oui, il faut le voir aussi, c'est un grand film, mais les quatre derniers films de Leone sont à voir de toute manière. Cependant, mon préféré reste largement Le bon, la brute et le truand.

Doutchboune:
Nehëmah > sache que je lis vos pavés. Je vois si peu de films que j'avoue ne pas pas être certaine de voir ceux-là un jour, mais je lis quand même vos pavés pour de vrai ;)

Ils ne passent pas totalement dans l'indifférence donc !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile