Archives > Zelda
[Argument]votre donjon préféré
Poulika:
--- Citation de: "goroman" ---
Dans WW: la Tour des Dieux pour son système "eau qui descent, eau qui monte" à la Temple de l'Eau de OoT mais surtout pour son boss.
Dans TP: Célestia. Je suis tombé amoureux de cette fantastique ville volante pleine de piège, d'ennemis et où il vaut mieux avoir des reflexes. :
--- Fin de citation ---
C'est bizarre Les 2 donjons dans chaque jeu que je n'aiment pas surtout la tour des dieux qui a un boss pas terrible et un style pas vraiment Zelda pour l'architecture mais de mon point de vue.
goroman:
Ah! Moi la Tour des Dieux je l'ai beaucoup aimé. Son boss je l'aime beaucoup
pour la salle où l'on doit le tuer ( avec les fossés électriques sur les côtés ) (Cliquez pour afficher/cacher)et aussi pour son attaque avec les boules d'énergie. Et puis sonner la cloche après, c'est exceptionnelle.
( ne pas lire le spoiler si vous ne voulez pas connaitre une attaque du boss et si vous ne voulez pas savoir ce que l'on doit faire une fois le boss terrassé ).
Célestia, je l'aime beaucoup pour l'endroit où l'on combat le boss (Cliquez pour afficher/cacher)( plateforme où l'on a une vue complète de la ville céleste et balayé par les vents violents- les hautes herbes qui bougent, c'est magnifique- ) ( le spoiler est une description de ce lieu ) et pour ses mécanismes nombreux et variés. J'ai vraiment beaucoup aimé ce donjon.
ch!ld:
sur OoT moi ce serait celui de feu ;) , sinon sur PH j'aime bien le donjon avec le lboomerang surtout pour les enigmes et sur TP, ce serait le 1er aussi pour les enigmes :D
Siqual:
Vraiment, c'est pas facile à dire mais pour moi ça serais Le temple des ombres de OoT, avec toutes ces cachettes (Cliquez pour afficher/cacher)et le bateau qu'il faut prendre vers la fin...
pp128:
Alors, j'en ai plusieurs.
Tout d'abord dans le premier Zelda, le dernier donjon, avec sa musique un peu flippante, ses ennemis qui vous sautent dessus et bien son boss final (mais qui ça peut bien être :hum: ), j'ai beaucoup aimé l'ambiance de celui-là.
Après dans Ocarina of Time j'ai adoré le Temple du Désert. Un peu comme LoZ, ya des ennemis un peu stressants, une bonne musique et puis aussi, le passage de (Cliquez pour afficher/cacher)la Forteresse Gérudo
Dans The Wind Waker j'ai apprécié tous les donjons bien que leur simplicité me dérange un peu. Néanmoins, l'ambiance retranscrite de chaque "univers" (feu, arbre ...) est excellente dans chacun d'eux. Une préférence pour le Donjon de l'Ile du Dragon et au Temple de la Terre pour ses énigmes (mécanismes) :)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile