Archives > Zelda

[Argument]votre donjon préféré

<< < (14/25) > >>

Kelt:
Dure question... Je crois que j'ai bien aimé le dernier temple de phantom hourglass même si il était facile... Mai j'ai tellement flippé sur le boss!! :ash:

Poulika:
Le temple du feu est extra son ambiance de cramé est pas mal et le boss est ingénieux. Aussi c'est la qu'on gagne l'arc. C'est important ça^^

soadman:
Moi j'aime bien le chateau dans OOT juste avant de battre ganon :)

Message modéré par "Ganon d'Orphée" C'est effectivement un bon donjon mais je suis certain qu'il faudrait développer un peu plus pour que ton post soit intéressant. Merci ;)

goroman:
Je vais passer beaucoup de jeu car je ne mets que les essentiels( et je ne mets pas non plus ALttP ).

Dans OoT: le Temple du Désert pour son atmosphère incroyable et surtout sa musique super.

Dans WW: la Tour des Dieux pour son système "eau qui descent, eau qui monte" à la Temple de l'Eau de OoT mais surtout pour son boss.

Dans TP: Célestia. Je suis tombé amoureux de cette fantastique ville volante pleine de piège, d'ennemis et où il vaut mieux avoir des reflexes. Sans parler de son boss fantastique! Enjoy :yeah:

zelda07:
Comme donjon préférée il y avait le temple sylvertre de TP ou j'ai bien aimée l'ambiance avec les singes malgré qui soit simple. Puis aussi la tour du jugement (toujours dans TP) ou j'ambiance était bien surtout la première aprtie^^ puis j'ai adorée le boss

Ya eu aussi le temple de la forêt où j'ai vraiment adorée la musique t les énigme du temple(qui ressemble à la tour du jugement de TP)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile