Archives > Zelda
[Argument]votre donjon préféré
Typhlosion:
--- Citation de: "Royug" ---
--- Citation de: "Typhlosion" ---Le temple le plus difficile au niveau "position / difficulté" est le temple du ventre de Jabu Jabu (temple 3/9 d'Oot). Niveau difficulté, c'était horrible ... et on nous le case presque au début du jeu. Les interrupteurs secrets et le placement de la reine était cauchemardesque, la barre de vie (5 coeurs) étaient nettement insuffisants pour survivre très longtemps aux méduses électrisés.
--- Fin de citation ---
Écoute, ici c'est pour parler de ton donjon préféré (ce que tu as fait quelques posts plus haut :roll: ). Si tu veux parler des donjons qui sont le plus difficiles d'après toi, y'a un topic pour ça:ici
--- Fin de citation ---
Désolé pour ce meurtre terrible, et vivons heureux.
dan cohen:
moi on preferé c le temple de l'ombre meme si g flipper a fond :ash: .
lambiance me fat flipper ._. mais jai bien aimer ce temple surtout la cinématike du boss .
a+ :yeah:
Message modéré par "Clochette" L'orthographe... Se relire prend deux minutes...
Zypheur:
Moi, mon niveau préféré de tout les Zelda c'est le temple de la forteresse de Pierre, j'aime bien la musique un peu triste que l'on y entend, j'ai aussi aimé le fait que l'on puisse voir le ciel et encore plus le changement de gravité.
Et puis, que dire du des deux minis boss et du Boss lui mêm, c'était des combats épiques, avec leurs mises en scènes réspéctives.
Classic:
Mon préféré:je sais pas trop...dans OoT le temple de l'ombre. Dans TP, le temple du feu. Mais mon préféré est le temple de l'ombre: j'aime les intrigues, les monstres et surtout la musique anguoissante!
Nightwishfan01:
Moi j'en ai plusieurs:
Link to the past: Pratiquement tous les palais à part le troisième dans le monde des ténèbres car sont boss il est pas facile à battre et le palais des aveugle non plus je l'aime pas.
OOT: Pratiquement à part le temple de l'eau qui est dur à faire, le ventre de Jabu-Jabu qui faut voyager avec cette princesse Ruto :conf: et biensur le temple de l'ombre.
TP: Toute les temples
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile