Archives > Zelda

[Argument]votre donjon préféré

<< < (16/25) > >>

Akira:
C'est con à dire, mais le donjon que j'ai idolatré est la tour de Ganon dans WW, pourquoi ? Déjà la difficulté est bien dosé, rebattre les boss me font un pincement au cœur et les énigmes sont sympas, ainsi que Ganon marionette :)

TheHollow:
Moi le temple de l'esprit parseque le Boss est marrant et l'ambiance est assez lugubre xD

oOo-Mini-Link-oOo:
Moi mon temple préférée, je n'en est pas car je les adore tous mes il y a un temple que j' ai déteste c' est le temple de l'eau on fonds du lac hylia car c' est énervent d'enlever les bottes et de les remettre de plus si tu n'enlèves pas les bottes tu et aussi rapides qu'un escargot en plus la musique n'est pas approprier.

:link:zelda::
Ça dépend des Zelda.
J'aime beaucoup le temple de la forêt où est enfermé Saria dans ocarina of time.

J'aime beaucoup les temple avec les esprit, car les montres qui se cache se batte différaient que les autres montres (exemple dans wind waker il faut leur envoyé de la lumière). J'ai horreur des temple de feu (surtout dans ocarina of time) il y a la lave partout (logique ^^".) il y a beaucoup montres qui vous explose sur vous.
Mais mon temple favorie est la forteresse de pierre dans majora mask j'ai beaucoup aimé (Cliquez pour afficher/cacher)quand le temple s'est retourné

anebra:
Le Royaume des ténèbres avec Xantos dans TP. J'adore ce donjon surtout parceque on a une épée de lumière et que l'on doit s'en servir pour faire partir les ombres.
J'aime bien aussi quand il faut ramené la boule et que la main essaie de t'en empêcher.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile