Archives > Zelda
[Argument]votre donjon préféré
Grommt'niZ:
darklinkds :arrow: moi j'ai bloqué au moins un mois au temple du feu la 1ere foois!!!!c'est le plus dur, je trouve!!! :ash:
Ganon_50:
Moi j'adore le temple de l'esprit !!! je ne sais absolument pas pourquoi mais je m'y sent bien !!!
voila a+
LightLink:
Moi, c'est le donjon de l'esprit. Je le trouve grand, varié et le fait qu'il faut le compléter en tant qu'enfant ET en tant qu'adulte, je trouve que ça le rend encore plus long et difficile! J'aime aussi les énigmes qu'il faut compléter à l'intérieur.
JeK:
Pour ma part, le Temple de l'Eau de OoT reste, et restera toujours le Temple qui m'a le plus marqué,
et ce depuis l'âge de 11ans ! (âge où j'ai eu OoT...) ^___^
Say difficile d'expliquer pourquoi... mais c'est peut être l'ambiance qui y règne (musique, contexte...),
...mélangé avec les idées magnifiques qu'à apporté Miyamoto (mettre les bottes de plomb pour aller au fond de l'eau, les enlever pour remonter à la surface, utiliser l'ocarina pour baisser ou monter le niveau de l'eau, etc...) ! :ash:
De plus, il introduit le magnifique Dark Link! Rien qu'pour ça, c'est d'la bombe ce temple ! XD Quand au Boss Morpha : c'est certainement le plus difficile à battre de tous les Temples avant Ganondorf ( du moins en ce qui me concerne, j'ai eu beaucoup d'mal la première fois... >.> )
Bref, vous l'aurez compris cet élément m'a plu et c'est ce pourquoi j'ai adoré ce Temple et qui en fait mon préféré ! ='D
TchÔ!
wild:
moi mon préfèrer, c est le temple du feu avec ces couleurs vive et la lave coulant sous nous et le boss est superbe en volant dans l air.
Mais celui que je n est pas trop aimez c était le temple de l eau, a chaque fois que je recommence OOT je suis obligé de bloquer quelque part pendant des heures aussinon il est jolie comme donjon
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile