Archives > Zelda

[Argument]votre donjon préféré

<< < (5/25) > >>

whackas:
mon donjon préféré est celui de l'ombre (je sais, je suis bizarre)on dirait un fim d'horreur avec les guillotines, je l'aime bien aussi car il est un peu stressant, on se demande ce qui va arriver :)

Link Z:
Moi j'adore le temple de l'esprit, vraiment génial...Pas trop compliqué, musique trés "fin de jeu" (normal, c'est le dernier donjon), mais j'adore avant tout le temple qui se fait en "deux partis" : enfant et adulte...Ce temple  est super car il y a scénario magnifique et le bouclier miroir !!! Enfin, il y a encore les Gerudos !!!

PS : j'adore aussi le temple de la forteresse de pierre (M'sM)

Grommt'niZ:
bon, bah moi mon donjon prefere c'est le temple de l'esprit, la musique est super, l'idee de le faire en deux parties est super, sinon j'aime pas le temple de l'eau pour les memes raisons que le moderateur...

DarkLinkDS:
J'ai le temple de l'eau en horreur et je détèste le temple de la forêt! Et le premier donjon que j'ai réussi sans trop d'encombres c'est celui du feu! Mias mon préféré est celui de l'ombre (par son boss surtout!) J'adore Bongo-bongo! Surtout ses "boum-boum" avant de le battre
*BOUM.....boum.....boum.....boum.....*
*BOUM....boum....boum....boum....*
*BOUM...boum...boum...boum...*
*BOUM..boum..boum..boum..*

Gigadark:
Moi en fait j'adore tous les donjons dans les zeldas. C'est vraiment les passages que je préfère. J'adore etre bloqué dans des pièces a chercher le truc pour avancer, revenir sur mes pas, chercher la sortie, les clefs etc, c'est vraiment génial...

Si je devais choisir un préféré, je dirais le temple de la forteresse de pierre dans Majora's Mask. Déjà la facade de dehors est superbe, la musique a l'interieur j'adore. Les énigmes a resoudre sont chouettes, on agit avec les 4 formes de Link. Et alors le must, la première fois que je l'ai fait j'ai halluciné : le temple qui se retourne et les pièces qu'on revisite au plafond. Je trouve cette idée vraiment géniale...

Sinon dans OOT, mon préféré je dirais le temple de l'eau (y'en a qui detestent mais moi j'adore). La première fois que je l'ai fait j'ai galéré toute la journée, c'est le temple qui m'a donné le + de fil a retordre tous Zeldas confondus. Mais maintenant j'adore, la musique est cool et j'aime bien le thème sur l'eau avec le niveau qui change de hauteur. Et surtout Link qui evolue sous l'eau avec ses bottes de plomb c'etait une première dans un jeu Zelda.
Maintenant je le connais par coeur comme si j'y habitais et c'est toujours un plaisir de le refaire...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile