Archives > Zelda

[Argument]votre donjon préféré

<< < (7/25) > >>

Kreeger:
Moi j'apprécie particulièrement le Temple de l'Esprit dans OOT car les tons sont superbes et qu'il y a de beaux jeux de lumière (comme dans celui de TWW <3 ). J'aime beaucoup aussi la grande statue qui m'a, je dois dire, beaucoup traumatisé :roll:

Sinon, le temple qui me rebute le plus est le Temple de l'Eau parce qu'il faut jouer avec les niveaux et qu'un jour, j'ai passé une journée à trouver mon chemin. C'était très pénible :mad:

mamartin21:
moi ce lui que je deteste c' est le temple de la fôret, parce que l' on ne peut pas deveunir encor enfant. M' on praifairer c' est c' est le temple de l' ombre, car on a l' impresion (a la musique) qu' il y a des fantomes qui te gaite.

Loup_du_Crépuscule:
Pour ma part, mon préféré reste le Temple de l'esprit <3 , avec sa musique envoutante et ses énigme incroyable!(Waaa la belle phrase XD)

Sinon, J'ai beaucoup aimé le Temple du feu, il ne m'a posé aucun probleme pour le réussir, et son Boss et très facile à affronter! :D

Izzy Nodova:
Moi, c'est le temple de l'esprit, j'adore la musique "mystique" qui y est jouée et je trouve original d'avoir fait une partie "enfant" et une partie "adulte" !

GEOF AURION:
Moi s'est le temple de la fôret dans oot car j'adore l'ambiance qui se dégage une ambiamce sinistre avec les fantôme partout j'adore

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile