Archives > Zelda

Revera t'on link enfant et link adulte ensemble dans zelda?

<< < (3/10) > >>

nightwalker:
Justement si il doit vieillir je penses que ce serait mieux un vieillissement lent
ou selon l'avancement dans le jeu et pas selon le temps .

ROMM:
S'il devait y avoir une évolution du vieillissement de Link, je serais plus pour un vieillissement selon l'avancement dans le jeu. Un voyage dans le temps serait du déjà vu, et un vieillissement aléatoire serait mal géré et ne serait pas le même à un même stade du jeu entre un joueur rapide et un joueur lent.
Il faudrait, je pense un vieillissement qui se ferait selon l'avancement du jeu, avec la possibilité de revisiter des endroits oubliés pour finir le jeu à 100%. (Exemple, un endroit accessible par deux chemins, le premier uniquement quand on est petit, le second uniquement quand on est adulte).

prince lars:
Moi je suis aussi pour le vieillissement progressif...
Mais vu qu'on ne peux pas retourner en arrière, il y a le problème de pouvoir finir le jeu à 100 % même si on a loupé des trucs...

A cela, je pense qu'il faudrait que les capacité de l'enfant soient aussi accessibles au link adulte (bah après tout, pourquoi est ce qu'il deviendrait con en grandissant et ne saurait plus utiliser de lance pierre?).

Cadré dans un scénario, ça pourrait donner...Un Ganondorf qui est sur le point de se faire battre par link adulte (ça accroche bien pour les premières minutes...) Et juste avant de perdre, Ganondorf nous fait redevenir enfant (on a plus la force de l'âge adulte et ainsi il peut s'enfuir).
Et le but du jeu serait donc de récupérer des choses qui nous font vieillir plus vite ( les objets appartenant à din, nayru et farore, enfin comme d'hab quoi).

Et justement (je me répète) les capacités de l'enfant devraient donc aussi pouvoir être maitrisées par l'adulte sinon ça poserait problème...

link power:
Moui c'est une bonne idée, mais on resterait plus dans l'objectif "on est enfant et on veut redevenir adulte", donc on serait BEAUCOUP plus longtemps enfant qu'adullte, alors ça serait pas génial

Great Magician Samyël:
Il y a quelque chose qui me choque, du moins que je ne comprends pas:
Comment peut-on plagier une licence qui nous appartient? :'O

Pour rester dans le sujet, pour ma part qu'importe, l'innovation ayant assez peu réussit aux zelda après MM, je ne serais pas contre reprendre quelques principes qui ont fait les beaux jours de la série à l'ère du 64 bit. Un vieillissement progressif serait pas mal aussi, peut être un peu à la Fable, en remanier...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile