Découvrez quel est le jeu !

Démarré par D_Y, Mercredi 29 Novembre 2006, 18:13:10

Dindon Magik 78

Merci pour la main.

On remonte un peu plus loin encore :)

Great Magician Samyël

C'est bien sûr le Mythique Gargoyl's quest, où l'on incarne Firebrand, le grand méchant de la série des Super Ghost and Goblins... ^^ Halala, que de bon souvenirs^^

Dindon Magik 78

C'est bien ça, je me rappelle que quand je l'avais eu gamin il m'avait bien retourné la tête.

A toi la main :)

Great Magician Samyël

Restons dans la vieille école avec l'un des plus grands titre de la SNES. Qui peut se vanter d'avoir finit le jeu les trois fois de suite pour débloquer la fin ultime hein? :)

Dindon Magik 78

Réponse à la gueule du screen et rien d'autre, vu que je n'y ai jamais joué :

Super Ghouls'n Ghosts ?

Great Magician Samyël

C'est exacte, tu n'es pas tombé dans le piège en répondant Super Ghost'nd Goblins^^ Bref, à toi la main.

[HS] Franchement, si tu as aimé Gargoyl's, je te conseil ce jeu, tu ne pourras que l'aimer!^^ Les émulateurs sont tes amis :niak:[/HS]

Dindon Magik 78

[Gros HS]J'ai beaucoup de mal avec l'émulation (j'ai ni manette ou adaptateur pour manettes, jouer sur mon bureau, qualité graphique un peu en deça...). Mais j'essaierais de le choper en cartouche un de ces jours, ou de relier mon PC a la télé et de m'acheter une manette ^^ [Gros HS off]

Allez, retour au quizz, à vous de jouer, un jeu Squaresoft pour la route :

Nehëmah

J'ai déjà vu ça dans Chrono Cross je crois :|

Dindon Magik 78

Ce n'est pas Chrono Cross, mais tu as raison tout de même. Oui, c'est flou, mais mine de rien c'est un indice ^^

J'ai choisi cette image exprès car c'est trop un vieux piège  x-D

pkz

Ca me fait penser à Myst. Parce que l'image n'a pas l'air de bouger.
Majora's Mask, le portail vers un monde unique et imaginaire.

Nehëmah

Alors, attends si ce n'est pas Chrono Cross, comme ce n'est pas non plus Chrono Trigger, j'opterais pour Radical Dreamers, une version de Chono cross que j'ai jamais vraiment comprise, j'sais pas trop c'que c'est, mais elle existe xD

Prince du Crépuscule

L'image me fait penser à Final Fantasy Tactics, où les héros se retrouvent plongés dans un grimoire ancien, pour vivre dans l'univers des Final Fantasy! ^^

Yuan du pays de l'amûr tûjûrs

Dindon Magik 78

Bien joué Nehëmah, c'est bien Radical Dreamers !

En fait, ce passage avec le livre ouvert a été reprit dans l'intro de Chrono Cross (comme pas mal d'éléments clin d'oeil).

A toi :)

Nehëmah

Bon, ben moi je reste dans le old school, attention au maxi piège :niak:

Sirbiznatch

Il s'agit de Final Fantasy II... ?
Le graphisme me dit quelque chose...

En plus je sais que tu es fan de FF alors bon, je tente.

edit : j'me suis fait avoir par le maxi-piège :niak:

Citation de: "Nehëmah"(Sirbi : je n'aime pas QUE FF, surtout FF2 qui est pas vraiment l'un des meilleurs :niak: )

j'ai jamais dit le contraire.  ;)
B U T  T H E  M O M E N T  N E V E R  C O M E S .