Découvrez quel est le jeu !

Démarré par D_Y, Mercredi 29 Novembre 2006, 18:13:10

SC

Nintendo 64 didiKong racing! je l'ai chez moi!!!(pas ds_)XD

Message modéré par "Nic0"

Il n'y a aucun intéret à redonner la même réponse, surtout sans apporter de précision.
Merci de faire attention, au risque d'être averti.

Merci à Nitrau-Makse!

I love MUSE.

Royug

Citation de: "coolben"c'est meme plus que très facile
c'est diddy kong racing sur n64(ou ds c'est récent)

C'est bien Diddy Kong Racing, sur N64. Désolé, j'avais pas trop d'idées :ash: . Tu as la main. Mamz'elle, ça sert à rien de poster la même réponse longtemps après.

Saryx

bon allez voila mon image

en connaissant on trouve très facilement

Royug

Bon, je remonte le topic après 48h d'inactivité. Voici une nouvelle image, et j'espère qu'elle ne sera pas aussi facile à découvrir que mes précédentes :) .

[img=http://img522.imageshack.us/img522/6267/toobadak2.th.jpg]

Shern

C'est si facile : Time Splitter : Future Perfect. Sur l'image, on voit Jo Beth Casey. Si je me suis trompé, ah ben merde.

Royug

Pas besoin de dire de gros mots, puisque c'est la bonne réponse! En effet, c'est le bon jeu, avec le bon perso en plus. J'aurais du mettre une image avec un perso moins connu :mad: . Pas grave à toi la main.

Rodrigo

Puisque Shern ne se décide pas ,voici une image :

Bonne chance . ;)

Ps :désolé pour l'hébergeur ,mais j'ai un bug avec imageshack V_v

Murihoro

Ca ressemble à Starfox Adventures, surtout l'affichage des bombes. Donc je réponds Starfox Adventures deuxième du nom.

「花が咲いたよ」

Rodrigo

Non ,désolé ,ce n'est pas ça . Mais tu es néanmoins très proche .  ;)

Réessaye . ;)

yoshi

Que de simplicité. Starfox Assault dans un landmaster sur l'avant poste je sais plus quoi.

Merci à yorick pour cet sign (j'avoue j'ai été payé) N'hésitez pas à lui demander des signs il le fera en vous comblant de bonheur car il le vaut bien.

Jay moi aussi je t'aime.

Murihoro

Citation de: "Floax"Non ,désolé ,ce n'est pas ça . Mais tu es néanmoins très proche .  ;)

Réessaye . ;)

Quand je disais Starfox adventure deuxième du nom, je parlais de celui qui était sorti sur Gamecube celui où on ne fait que piloter. C'est juste que je ne me souvenais plus très bien du nom.

「花が咲いたよ」

Rodrigo

Désolé ,faut le nom complet . C'est Yoshi qui a la bonne r^éponse ,la main lui revient donc de droit . Pour l'info c'est l'avant poste de Katrina je crois . (pas sur)

A toi la main .  ;)

yoshi

En tant que créateur du quizz Starfox je ne pouvais me tromper.

En voilà une autre tres simple

Merci à yorick pour cet sign (j'avoue j'ai été payé) N'hésitez pas à lui demander des signs il le fera en vous comblant de bonheur car il le vaut bien.

Jay moi aussi je t'aime.

Prince du Crépuscule

Il s'agit bien sûr de l'excellent Fire Emblem: Path of Radiance! ^^

PS: En tant que créateur du quizz Fire Emblem, je ne pouvais me tromper! ;)

Yuan du pays de l'amûr tûjûrs

yoshi

Déjà. En même temps s'agissant de PC ça ne pouvait allez que tres vite. A toi la main.

Jay moi aussi je t'aime.