Développement > Réactions, Annonces et Suggestions
Date des post
Nitro-Max:
Arrêtez de m'prendre pour un g33k nul en maths qui sait pas comparer deux dates !
Comme je l'ai dit, j'aurais juste trouvé ça pratique... Après, si personne est de mon avis, j'ai plus qu'a aller m'pendre...
Je vous le répète, c'est ni par flemmardise, ni par manque de savoir en maths. C'est juste pour nous simplifier la vie. Mais comme je vois que personne ne pense pareil...
Yorick26:
J'ai vu des choses plus inutile. Allez sur l'index et regardez à un moment ça vous indique l'heure. Tu vas pas me dire, mais il y a quand même plus utile que de nous préciser qu'il est "Aujourd'hui" ... Non ? C'est vrai que ce n'est pas très intéressant. Et puis faire fonctionner son cerveau fait pas de mal. Puisque Docteur Kawachima est contre, je suis contre aussi.
Balvadar:
Moi je trouverais ça assez utile!
Souvent dans les quizz, je me retrouve a regarder la date toussa... ca serai effectivement plus pratique. Avoir du premier coup d'oeil la date par rapport à la notre d'un post c'plus pratique que de devoir regarder la date.
Je suis pour :)
Toadster:
Bof...il suffit juste de savoir quel jour on est !
Si tu sais qu'on est le 10, et que tu vois sur un post qu'il a été posté le 8, t'as pas besoin de calxuler pour savoir que c'était y'a 2 jours...
BSK:
--- Citation de: "yorick26" ---J'ai vu des choses plus inutile. Allez sur l'index et regardez à un moment ça vous indique l'heure. Tu vas pas me dire, mais il y a quand même plus utile que de nous préciser qu'il est "Aujourd'hui" ... Non ?
--- Fin de citation ---
C'est vraiment pas bête ce que tu dis Yorick, car à cet endroit on est censé pouvoir lire la date d'après ce qui est marqué, alors je pense que ce serai pas mal de mettre une vraie date genre "19 avril" plutôt que "aujourd'hui" à cet endroit là, vous ne pensez pas ?
Sinon pour ta suggestion, Nitro-Max, ben c'est franchement pas utile, surtout qu'un petit calcul quotidien t'aide à garder un cerveau pas trop ramolli et capable de résoudre une opération du type 3-1=2...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile