Développement > Réactions, Annonces et Suggestions
Date des post
Nitro-Max:
Voilà, j'ai une suggestion à faire.
En effet, je trouverais cool que, lorsque qu'un message a été posté "Avant-hier" le jour où on le voit, ce soit marqué "Avant-hier, à 13:03". Tout simplement parce si on est le 3 et que quelqu'un à posté le 1, on devra réfléchir à la date du jour pour savoir quand la personne l'a posté... (En l'occurrence Avant-hier...)
C'est pas plus utile que ça, je vous l'accorde... Mais étant donné que la fonction "Hier" existe, pourquoi pas en faire une "Avant-hier" ? ;D
++
Alien:
Dans ce cas là, pourquoi on en fait pas une : avant, avant hier ?
Non, personnellement, j'trouve ça pas utile O:-)
En plus, tu sais que si tu pointes ta souris sur l'horloge de ton PC, en bas à droite (si tu as un PC, bien évidemment) tu as la date qui s'affiche ? :niais: *c'est magique!*
:arrow:
Nitro-Max:
Raah ! Je savais qu'on allait me la sortir !
Je ne veux compliquer autant la chose ! Je trouverait juste cool qu'un petite fonction de plus ne serait pas de refus...
Je te l'accorde, il y a des choses bien plus graves dans le monde.. Mais pourquoi ne faudrait-il pas que nous nous simplifions la vie ?
Moi, j'ai même pas besoin de laisser la souris en-bas, j'ai une montre avec la date... Ca éviterait tout bonnement et simplement de faire un calcul !
Maintenant, c'est à Nic0 d'en juger u_u
Alien:
Ouais, alors dans ce cas ça s'appelle de la féniantise *crève*
En tout cas, si tu savais qu'on allait te la sortir tu aurais du anticiper.
Personnellement, je toruve que ce n'est pas forçément une bonne idée, on peut très bien faire un petit calcul pas long du tout (ou alors, faut vraiment etre m*rdique en maths >.< ) et avoir la réponse vite fait bien fait.
J'en vois pas l'interet en plus.
Enfin... Comme tu le dis si bien, à Niczéro de voir... Mais ça va lui prendre du temps, et il est flemmard.
Duplucky:
Il existe de superbes montres qui indiquent la date en plus de l'heure. Tu g33k comme un Dieu et tu demandes le quantième on est? Tu regardes ta montre. Après, te reste plus qu'à comparer la date d'un post avec la date du jour pour voir combien de temps il s'est écoulé depuis (au pire, prend une calculette v.v )
Navigation
[#] Page suivante
Sortir du mode mobile