Développement > Réactions, Annonces et Suggestions

Date des post

<< < (3/5) > >>

RoK:
A ce moment là il suffit de virer le format "Aujourd'hui / Hier" si ça vous gêne.

http://forums.puissance-zelda.com/profile.php?mode=editprofile

Nico:
Ouaip, il y a plusieurs solutions. Celle qu'à dit RoK, mais qui possède l'inconvénient de le faire pour toutes les dates sur le forum.
 L'autre solution est que je le modifie moi même, mais bon, vu l'état d'avancement des mods que je dois faire, j'pense que ça va attendre un petit moment. ^^'

(Ouais, j'ai gardé les vacances pour me reposer, surtout que les cours vont reprendre. >< )

Pour la première question, je trouve ça assez inutile. Le calendrier Windows complète les infos. ^^

Kreeger:
Si on m'autorise à dire mon avis, je ne trouve pas cela d'une extrême importance mais assez pratique. Tout comme il y a "Hier", pourquoi pas "Avant-hier" ? On n'a pas dit qu'il fallait ajouter "Avant" partout non plus ô_o

Personnellement, ca ne m'amuse pas de passer mon temps à mettre le curseur sur l'heure pour afficher la date, je trouve ca long et parfois ca marche pas, donc obligé de cliquer et de se voir imposer une fenêtre, qui plus est, est horrible  x-D

Les posts qui intéressent le plus sont généralement ceux datant d'un ou deux jours, il faudrait donc pouvoir les distinguer discrètement avec un "Hier" et un "Avant-hier".

Enfin, bon moi ce que j'en dis :roll:

Alien:

--- Citation de: "Nic0" ---

(Ouais, j'ai gardé les vacances pour me reposer, surtout que les cours vont reprendre. >< )

--- Fin de citation ---

Ouais, et justement, avec les vacances finies et la reprise des cours, tu auras encore moins de temps pour faire ce que tu as à faire sur ce forum !
Rah, quel fénéant ! J'vous jure !
Vil scélérat !

RoK:

--- Citation de: "Kreeger" ---Si on m'autorise à dire mon avis, je ne trouve pas cela d'une extrême importance mais assez pratique. Tout comme il y a "Hier", pourquoi pas "Avant-hier" ? On n'a pas dit qu'il fallait ajouter "Avant" partout non plus ô_o

Personnellement, ca ne m'amuse pas de passer mon temps à mettre le curseur sur l'heure pour afficher la date, je trouve ca long et parfois ca marche pas, donc obligé de cliquer et de se voir imposer une fenêtre, qui plus est, est horrible  x-D

Les posts qui intéressent le plus sont généralement ceux datant d'un ou deux jours, il faudrait donc pouvoir les distinguer discrètement avec un "Hier" et un "Avant-hier".

Enfin, bon moi ce que j'en dis :roll:
--- Fin de citation ---

Je propose dès lors qu'on remplace "Aujourd'hui" par "Avant-demain", et "Hier" par "Trois jours avant après-demain", ça peut s'avérer très utile mine de rien.
:arrow:

Bref, pensez à retenir la date du jour en vous levant.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile