Archives > Zelda

Votre compagnon favoris

<< < (15/26) > >>

Gamisator:
mon préféré est epona.Que le temps de traverser la plaine d'Hyrule aurait sembler long si elle n'avoit pas été là.

missdu31:
perso, j'ai voté epona, parce que deja navi, elle est soulante  et puis les autres personnage je les connaissais pas donc j'ai voté epona! en tout cas si yavais pas ce cheval, on aurait mis longtemps pour avancer dans la plaine d'hyrule (jparle pour oot) enfin bref, j'aime bien le cheval aussi il est assez fidele XD

Maitre Tales:
Moi c'est Epona parce que dans TP elle est trop chouette et en plus on peu choisir son nom c'est pas cool Zelda bientot on choisira le nom de la princess du méchant et... DE TOUT LE MONDE <3

Ryo-sama:
Midna, sans hésitation malgrès quelle soit pas dans le sondage, mais voilà c'est sa l'amour

Grommt'niZ:
eh, bien voila, avand d'avoir eu TP, j'avais évidemment voté pour épona :

1.elle est belle
2.utile
3sympa

Mais sa, c'était avant ma rencontre avec la fabuleuse  <3  <3  <3 Midna <3  <3  <3 !!!

<3 1.elle est trop canon et stylée <3
 <3 2.elle a de l'humour(c'est moi qui a dis sa ??!!!) <3
 <3 3.elle est tout!!! <3

Je crois que sa va etre la guerre avec ryo-sama pour savoir lequel des deux elle va choisir...^^LOL, bon le petit truc, c'est qu'elle existe pas...mais si elle existait, alors la, je serais raide par terre des que je la croiserait..^^

bn, allez ++

et laisse tomber, ryo sama, elle est faite pour moi!!!

ptdr

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile