Archives > Zelda

Votre compagnon favoris

<< < (4/26) > >>

pavel:
j'aime bien quand tu parle Linky, on dirait que t'es bourray xD continue comme ca c'est marrant ^^

sinon moi j'ai hésité entre Epona et Navi, mais j'ai quand meme voté Navi...
si Epona parlait, la j'aurait voté direct Epona ^^

the best77:

--- Citation de: "Linky" ---Hé wii, je pense que ce n'est pô une surprise : j'ai voté Epona également ! =P
Waaa, super original !! >.< D'autant qu'elle dépasse la barre des 60 votes... XD
'fin bref, j'ai tout d'même hésité un peu >.>
May avec qui, *me direz-vous... ? Hé bien le magnifique Lion Rouge ! Wooow, encore vachement original =/
May pourquoi ? *me diray-vous... Bah parc'que il m'a plu tout simplement. Un super compagnon d'route, histoire de pô déprimer lorsqu'on est en pleine mer... *En fait il parle pô beaucoup au final, may on ressent quand même une présence vivante! XD
TchÔ!
--- Fin de citation ---

attention du confond pourcentage et nombre de vote ^^ c'est 60% pour cent pas 60 votes ;)

Keshiki:
Moi, j'avoue avoir hésité entre Épona, Navi et Moosh!!!!! Parce que je le trouve vraiment marrant et MINION :niais: Moosh!!  :yeah:
Et Navi elle me fait tellement marrer avec ses "Hey!" et "Listen!" (version anglaise   :| )
Et puis Épona, celle qui a emporter dans mon dileme, parce qu'elle est magnifique et ... et ... wow!! C'est tellement ... la liberté quand on galope dans les plaines ! Et puis, elle est vachement stylée! Surtout dans les bois d'ordon :D

Linkymike:
Je préfère Epona, car en plus d'etre un bon compagnon, elle apparait dans 4 jeux Zelda (Ocarina Of Time, Majora's Mask, Oracle Of Season, Oracle Of Ages) + 1 (Twilight Princess)  ;)
En même temps, Navi est bien aussi mais elle part à la fin celle-là, elle aurait pas pu rester ^^"
Keshiki, moi j'ai la version Française de OOT, et Navi dit aussi "Listen" ^^"  ;)
Enfin bon, pour argumenté mon choix, je préfère Epona, car déjà, quand on est sur elle, on est invincible face aux poules en colères XD, et de plus, on peut sauter par dessus les obstacles, aller plus vite, etc...

Nightmare:
bon ben pour moi c'est Epona
pourtant ce n'est qu'un cheval
Epona nous accompagne souventdans le jeux
c'est aussi un trés bon compagnon et elle aparais le plus souvent dans le jeux par rapport au autres compagnon

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile