Développement > Réactions, Annonces et Suggestions
Présenter son jeu amateur (zelda ou non) dans Créations Fans
St-Renan:
Oui mais imaginez une personne qui ne connait rien à Photoshop ou aux logiciels du genre ne va pas aller dans "Créations Artistique".
Mais s'il y a un topic sur un jeu amateur et qu'il est intéressé par ce sujet, il ne va pas forcemment pensé à aller sur cette partie du forum ^^
RoK:
Bah à la limite renommer le forum pour quelque chose d'autres, genre "Créations diverses", et préciser dans la description que ça englobe les jeux vidéos amateurs.
Mais pourquoi créer un forum entier (ou sous-forum) pour un thème peu exploité ?
Balvadar:
Je pense que faire un topic spécial pour un jeu c'est mieux.
Allez un topic de plus ou de moins, c'est pas tout les jours que y'a un zelda comme oni link's begin ou zelda déclaration hein... Et puis comme ça, ça attire plus de gens (personnellement je vais pas beaucoup section fan et ça me ferait chier de rate run jeu à cause de ça...)
Donc pour moi, les mettre section JV c'est mieux ;)
Akira:
--- Citation de: "RoK" ---Bah à la limite renommer le forum pour quelque chose d'autres, genre "Créations diverses", et préciser dans la description que ça englobe les jeux vidéos amateurs.
Mais pourquoi créer un forum entier (ou sous-forum) pour un thème peu exploité ?
--- Fin de citation ---
Parce que y a peu d'endroit où le caser (mais pour peu exploité, pas d'accord, au contraire). A la limite, je suis d'accord de Renommer par "Créations diverses" Création Artistique ou même rajouter une règle...
Duplucky:
Généralement, les jeux amateurs, on en fait un site à côté pour présenter le jeu non? (Et pour héberger un lien pour télécharger ledit jeu)
Alors pourquoi ne pas mettre tout ca dans le forum publicité, tout simplement? :hum:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile