Développement > Réactions, Annonces et Suggestions

Présenter son jeu amateur (zelda ou non) dans Créations Fans

<< < (3/4) > >>

Clochette:
Pour moi, c'est quand même assez rare de présenter un jeu et on peut agir au cas par cas. Au départ le jeu amateur sur zelda (je sais plus le nom) avait été mis dans les créas, mais avec ROMM on avait estimé que vu le boulot on pourrait le mettre dans le topic Zelda.

RoK:
Oui à la limite selon le contexte ça peut se caser ailleurs, mais disons qu'étant donné que ça s'apparente à de la publicité (pub pour un site, pub pour un jeu, c'est jamais bien différent) et que, sauf cas exceptionnels, le jeu présenté est le notre, ce serait plus juste de le mettre dans le forum des créations, parmi le reste. J'ai l'impression que dans un forum spécifique (comme JV ou Zelda), ce serait un peu le mettre en valeur sur le reste et c'est dommage.

Et Dup', je sais pas si t'as hiberné des années pour en arriver là, mais le forum Publicité ça fait un bye qu'on en a plus (deux ans, sans doute ? mais je t'en veux pas).
\o/

Noob un jour, noob toujours.

Duplucky:
Ah oui, effectivement, dans ce cas là, j'ai rien dit v.v

(On a encore le droit d'hiberner, oui ou prout? :mad: )

Clochette:
RoK : c'est pour ça que je pense que c'est une question d'appréciation et de cas par cas. Dans le cas présent, on a agi en fonction de ce qui nous semblait mieux, dans un autre on l'aurait peut être laissé dans les créas, c'est pour ça que je pense pas utile de faire une section, pour le coup plein de gens pourraient venir faire leur pub, etça n'aurait pas d'autre intérêt

RoK:

--- Citation de: "Clochette" ---RoK : c'est pour ça que je pense que c'est une question d'appréciation et de cas par cas. Dans le cas présent, on a agi en fonction de ce qui nous semblait mieux, dans un autre on l'aurait peut être laissé dans les créas, c'est pour ça que je pense pas utile de faire une section, pour le coup plein de gens pourraient venir faire leur pub, etça n'aurait pas d'autre intérêt
--- Fin de citation ---

Ah mais ouep, j'étais pas du tout partisan d'une section, en fait je pensais que renommer le forum coin artistique pour en faire un forum plus "diversifié" serait intéressant. Histoire de pouvoir caser plus que de l'art (car l'art regroupe essentiellement de l'image et en réflechissant (si si j'y arrive xD) y a pas mal de créations qu'on pourrait exposer).

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile