Développement > Réactions, Annonces et Suggestions
Présenter son jeu amateur (zelda ou non) dans Créations Fans
Akira:
Désolé pour le titre long mais j'ai pas plus explicite à dire et en plus court.
Même si j'ai longtemps hésité à le faire, je me décide enfin (pire que non, y a quoi ?), voilà, j'aimerais que l'on ait le droit de présenter son jeu amateur (que ce soit un fan game zelda ou non, osef) dans la section "Créations de Fans" (ou un autre endroit, il me semble le plus approprié pour les présenter).
Pourquoi ? Car on voit des projets tel que Super Princess Zelda ou Zelda Oni-Link Begins (présenté il y a "longtemps" par lobàluz), je pense que ce genre de créations mérite une place dans le forum et permettre à d'autres projets amateurs d'être "diffusé" si ces derniers sont réellement prometteur.
Voilà, si c'est déjà fait, ben je me sentirai bien con avec cette suggestion, à plus.
Ah oui j'oubliais, si une personne présente une idée de jeu qu'il a sous la douche ou qu'il ne présente aucune screen (sauf s'il y a démo) ça n'a aucun intérêt...
Alexander:
Et où veux-tu les mettre ? Dans une section toute nouvelle et toute belle ?
Je suis assez contre... Etant moi-même maker, je suis d'accord que les projets méritent leur place, mais le problème est qu'il existe trop peu de projets qui atteint les 10% et encore moins qui se terminent...
Je ne vois pas l'intéret d'une telle section juste pour le peu de projets qui existent... même si l'idée de base est intéressante.
RoK:
Eh bien à la base c'était déjà autorisé, tu pouvais le présenter dans le forum Créations des fans, et sauf erreur de ma part il me semble que ça n'a jamais été changé.
Vincerp:
--- Citation de: "RoK" ---Eh bien à la base c'était déjà autorisé, tu pouvais le présenter dans le forum Créations des fans, et sauf erreur de ma part il me semble que ça n'a jamais été changé.
--- Fin de citation ---
Sauf qu'un jeu amateur n'est ni une fanfic ni une création artistique.
Ce qui a changé c'est qu'il n'y a plus de "foure-tout" vu que les deux catégories ont leur sous-forum...
Ce qui serait une bonne idée, je trouve.
RoK:
Personnellement je le caserai dans le coin artistique et on en parle plus. ;o) J'veux dire dans l'ensemble ça reste une "création de fan", et vu que "coin artistique" est un terme très ambigu qui englobe pas mal de possibilités (alors que le coin littéraire c'est quand même très centré) y a aucun mal à le faire.
Navigation
[#] Page suivante
Sortir du mode mobile