Zelda > Actualité et News sur Zelda

Un film Zelda, ou le poisson selon IGN ?

<< < (13/16) > >>

vassago:
D'après ce que j'ai pu lire auparavant, il n'y aura pas de sitôt un Zelda en film , Myamoto refuse depuis belle lurette.  Mario Br lui a foutu unn sacré coup dans le cul, normal vu la cat., et je en parle des autres films tirés des jeux, tous dans les méandres du kitch en puissance...

Il n'y a que Silent Hill qui tient debout.

A la sortie de Zelda 2 on étais surpris par la pub en film de la sortie du jeu NES, on croyait qu'un film ce ferait, ben 21 années plus tard toujours rien...

Bref, à la limite un film tout en synthèse (CommeFinal fantasy) ou comme le prochain "Resident Evil", histoire de rester dans l'ambiance...Ne pas être trop déçu par une Jovovitch de RE par exemple... Bon là, c'était plutôt l'envie de dégueuler.
Le clip de ce pseudo film de Zelda vaut la trilogie Resident débile (En film bien sûr) à lui tout seul...

Linoa:
Perso je suis pas des masses emballée par le trailer. Les effets speciaux sont potables, les decors aussi... mais par contre au niveau du casting, ya du bon gros rattage  :|

Je suis pas tant choqué par Link, bien qu'il soit legerement trop agé et qu'ils auraient pu faire un effort sur sa coupe de cheveux, mais la degaine de Ganondorf, avec sa fausse perruque à la Turkish Star Wars et une Zelda... pas suffisement belle (mes excuses pour l'actrise  :/ ), ça me gène vraiment.
De la même manière, les costumes font trop faux..on se croirait simplement assister à un cosplay de qualité, mais est ce suffisant pour un film s'inspirant d'une des plus grandes saga de jeux video ayant existé?

Je ne cesserais jamais de le dire, s'ils veulent faire un film Zelda acceptable, soit ils utilisent la synthèse avec des graphismes ultra-realistes (s'approchants d'Advent Children), ou à la rigueur, un dessin animé traditionnel de qualité.. Mais par pitié, à moins qu'ils bénéficient d'un budget equivalent à celui utilisé pour une production telle que les seigneurs de anneaux, pas de film avec de vrai acteurs !

schadow43:
Moi etant un petit fan de zelda. Je trouve que se trailer et magnifiquement bien fait(sauf bien sur qu'il faudra retoucher legerement(non enormement) ganondorf) sinon un film pourer me tenter mais j'ai peur d'etre deçu.voila ma reaction ^_^

lucas14:
c'est vrais il est pas très bien fait!!!

Message modéré par "Nic0" Salut,
Merci à l'avenir d'apporter quelques arguments à tes messages. pourquoi ne trouves-tu pas ce trailer bien fait par exemple.

Merci de relire la Charte du Forum :
:arrow: http://forums.puissance-zelda.com/viewtopic.php?t=50

thebeast:
C'est pas mal fait pour un poisson d'avril  8-) ... Si il devait y avoir un film The Legend of Zelda ce serai un film en image de synthèse à la Final Fantasy
A l'image de cette video :

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile