Zelda > Actualité et News sur Zelda
Un film Zelda, ou le poisson selon IGN ?
Lanksou'net:
J'aurais approuvé à 100% un film Zelda comme le faux fait par IGN pour le poisson d'avril lol :P Ormis l'acteur choisi pour Link et celui de Ganondorf, ça aurait cartonné quand même j'en suis certain ! ;) Et peu importe ce que les fans disent, il y aurait eu un soupçon de curiosité dans chacuns et chacunes pour le regarder, j'suis pas inquiet :P
Roxas 666:
J'y crois pas vraiment,mais un copain a moi y croit a fond....
Vous pensez vraiment qui va sortir en salle? surement pas en enfrance je pense et peut etre meme nul part,surement un fake pour moi.
Ps:Impa est super jolie dans le clip :<3:
D_Y:
Ça fait juste seulement 3 mois qu'on sait que c'est un fake d'IGN et que ce film ne verra jamais le jour.
Roxas 666:
Merci,jpensait bien que cetait un fake maisjviens d'arriver sur PZ et je savais pas vraiment ce qui se racontez sur les messages precedent :)
tinre:
--- Citation de: "La rédac" ---Tandis qu'une <a href="/apropos/contact/"><b>bande de guignols</b></a> s'esclaffait devant leur fausse nouvelle version, le géant IGN nous proposait... ça.<br><b>Pour lire la news dans son intégralité, visitez <a href="http://www.puissance-zelda.com/news/2008/04/221-film-zelda-ou-le-poisson-selon-ign">Puissance-Zelda</a> !</b>
--- Fin de citation ---
oué franchmen c bien fait apar comme tu di le look de ganon pi ya aussi la tete et le bonnet de link lol , de toute façon link et inimitable pour eu le SEUL moyen de creé un film zelda se srai un film 3D ^^
Message modéré par "ROMM" Salut, je te conseille de relire la Charte du Forum et tu verras que le language sms est interdit sur le forum sous peine de sanction.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile