Zelda > Actualité et News sur Zelda

Un film Zelda, ou le poisson selon IGN ?

<< < (12/16) > >>

~V-Ma3~:
C'est sur, mais c'est comme cette nouvelle tendance de faire des mangas en films...

Perso, je m'attends pas a grand chose de la part du film d DBZ. Tranformers était bien, par chance. Je sais aussi que Speed Racer sort a l'affiche, mais j'ai l'impression que sa vas être vraiment trop que trop différent de l'anime... Il y a aussi un légère bande annonce d,une trentaines de secondes qui annonce un film américain d'Hellsing par Hirano, mais rien n'est confirmer pour...

Sérieux, un film Zelda serait intéressant, tant qu'il prenne le bon jeu et qu'il choisissent bien leurs acteur... Je serais prêtes a parier 20 monodollard qu'on prendrais Orlando Bloom pour faire Link, juste parce qu'il a fait Legolas et que ce serait dans le genre parfait pour Link... M'enfin, moi je prendrais plutôt un de la relève, quelqu'un de pas encore connue, parce que y'as pas vraiment d'acteur qui on le profil pour l'instant...

AHL:
C'est vrai qu'un inconnu ferait parfaitement l'affaire, si ce n'est mieux : un film Zelda ça serait une nouveauté, alors autant tout faire en neuf. Orlando Bloom était bien un inconnu avant les Seigneur des Anneaux (que je sache) ! ;)
Le plus dur serait de trouver un acteur avec un visage expressif, vu qu'il ne devrait pas parler de tout le film. Après qu'il ait les yeux bleus et les cheveux blonds ça on s'en fout, les lentilles de couleur ça existe, et faut y aller pour reproduire la coupe de Link avec de vrais cheveux ! :ash:

Et arrêtez de dire que l'acteur de Ganondorf est nul. Lui il est parfait, bien grand et baraqué. C'est juste son maquillage qui n'est pas de la première fraicheur... :/

Darklink1:
Orlando Bloom dans le rôle de Link, physiquement pourquoi pas ? Mais alors seulement s'il ne parle pas...parce que je le trouve archi mauvais comme acteur >_< (dans Pirates des Caraïbes par exemple : pas crédible pour un sous -_- ).

Le mieux serait de l'éviter pour moi. Mais quand à parler d'un film Zelda avec des acteurs connus, moi je dis JEAN RENO DANS LE RÔLE DE GANONDORF !! :p

Parce que Jean, déjà CA c'est ce que j'appelle un acteur, mais en plus, je lui trouve une ressemblance naturelle avec Ganondorf (z'avez vu rien que son nez ? Parfait non ? (du moins pour un Ganondorf à la Ocarina of Time)).

AHL:
x-D

Va pour Jean Reno en Ganondorf, ça pourrait le faire. :)

Mais en fait Orlando moi je le trouve un peu grand pour Link, qui n'est pas vraiment un géant... :hum:

La suite du casting : qui en Zelda ? 8-)
Je lance le débat avec Holly Mary Combs (en blonde évidemment). :yeah:

lolo_07:
eu comme le modo ne ma pas donnez de lien je post ici
eu c'est quoi la premiere musique que l'on entend merci

Message modéré par "ROMM" Il s'agit il me semble de la Berceuse de Zelda. En revanche, fait attention à ton orthographe et à la ponctuation.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile