Zelda > Actualité et News sur Zelda

Un film Zelda, ou le poisson selon IGN ?

<< < (9/16) > >>

pawoi:
c'est une parodie ou koi? zelda elle fait peur... jespere que sa va pas sortire sa va gacher tout la magie de zelda c'est des merdeeeee! ganon je le reconait plus... :grmbl: GANON EST UN GERUDO NON UN MONSTRE CHELOU SEUL garçon né ect.... c'est la preuve qui connaisse rien.. moi je suis contre voilà ( fan de zelda)

Bakura:
ô_o C'est pas interdit de lire les news jusqu'au bout, vous sauriez que non, aucun film ne va vraiment sortir

AHL:

--- Citation de: "Bakura" ---ô_o C'est pas interdit de lire les news jusqu'au bout, vous sauriez que non, aucun film ne va vraiment sortir
--- Fin de citation ---
Qui sait après tout, peut-être que c'est ce qu'ils veulent nous faire croire ? ;-D

Shern:

--- Citation de: "AHL" ---
--- Citation de: "Bakura" ---ô_o C'est pas interdit de lire les news jusqu'au bout, vous sauriez que non, aucun film ne va vraiment sortir
--- Fin de citation ---
Qui sait après tout, peut-être que c'est ce qu'ils veulent nous faire croire ? ;-D
--- Fin de citation ---

Faudrait pas qu'il nous arrive le prochain 1er avril en disant "Le poisson de l'an passé n'était qu'un encore plus gros poisson d'avril, car il y a vraiment un film sur Zelda \o/"  :arrow:

M'enfin, rêve de fan v.v Reste qu'un film Zelda de la trempe du Seigneur des Anneaux, ça serait plutôt bien. En tout cas, ce trailer en aura fait rêver plusieurs...

Classic:

--- Citation de: "Shern" ---
--- Citation de: "AHL" ---
--- Fin de citation ---
--- Fin de citation ---

Faudrait pas qu'il nous arrive le prochain 1er avril en disant "Le poisson de l'an passé n'était qu'un encore plus gros poisson d'avril, car il y a vraiment un film sur Zelda \o/"  :arrow:

M'enfin, rêve de fan v.v Reste qu'un film Zelda de la trempe du Seigneur des Anneaux, ça serait plutôt bien. En tout cas, ce trailer en aura fait rêver plusieurs...
--- Fin de citation ---
M'ouais une série de 5 ou 6 films, un temple par film....

Chuis pas trop sûr...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile